Japan Car

Version complète : [Accord CG9] Un dayli tout en souplesse ^^KW à la maison ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suite a ma déconvenue de mon ancien dayli ( moisi par la rouille ) j'ai décidé de choisir une auto fiable pas cher et pas trop kilométré et je suis tombé sur une ACCORD CG9 full option ( Cuir , clim , toit ouvrant , Son hifi bose , regulateur de vitesse , GPS Honda Navigation ) avec 170 000 km au compteur et avec tout l'électrique qui fonctionne , reste à lui faire une bonne révision ...et commencer un peu les conneries dessus histoire qu'elle fasse un peu badass ; a roulé c'est juste un kiff même si les 147cv sont pas ouf sa reste plaisant a rouler .

Place aux photos :

[Image: 191218064926325943.jpg]
[Image: 191218065034454543.jpg]
Sympa la couleur, ça sort du lot, un bon potentiel !!!
1.8L vtec boîte manu ?
2.0 vtec boite meca
Sympa ta CG9, bien optionée en plus !
Merci , j'ai monté un filtre BMC et supprimé le résonateur - bientot le claquage au sol avec des KW ^^.

Ensuite le programme sa sera de passé en moyeu 5x114.3 avec moyeu / roulement AV et AR d'ATR - Disque de frein AV Intégra Type R et Disque AR ATR - j'aurai un choix plus important de jante avec cette entraxe ; dans l'ideal je souhaiterai lui mettre des jantes d'ATR .
Joli CG9! Cool
Aujourd'hui j'ai réceptionné des KW pour l'accord :

[Image: 191228112449345174.jpg]
[Image: 19122811255052240.jpg]

Reste a e trouver de nouveau ressorts et elle sera claqué ^^
Cet aileron est d'origine Honda ?
Oui elle est full stock jusqu'as l'aileron ^^
Hello ! Joli projet pour ce dayli! Pour info, j'ai passé ma charrette au CT la semaine derniere, elle a ete recalée a cause des suspensions filetées. Le mecano m'a expliqué que ca pouvait plus passer maintenant..
----------
Et dommage de ne pas voir l'intérieur full option !
Merci de l'info elle as eu sont ct il y a 3 semaines - je prends note pour le prochain .
(28-12-2019, 15:13:34)Peterjuice a écrit : [ -> ]Hello ! Joli projet pour ce dayli! Pour info, j'ai passé ma charrette au CT la semaine derniere, elle a ete recalée a cause des suspensions filetées. Le mecano m'a expliqué que ca pouvait plus passer maintenant..
----------
Et dommage de ne pas voir l'intérieur full option !

Doit y avoir autre chose Shock , je viens de passer la mienne avec des combi filetées et aucun problème !!!
meme son de cloche à mon centre habituel......fileté : pas ou plus accepté
Quel est la raison pour laquelle c'est plus accepté?
Ma bm etait passée il y a 4 ans avec des kw neuves (+ voiture irréprochable). Apres, ma civic est dans un etat pitoyable. La liaison au sol est de manière générale en mauvaise condition.
Peut etre que si la voiture est en etat irréprochable, le controleur laisse passer les combinés.

Désolé d'avoir un peu pourri le sujet !
non il laisse pas passer ,pi si accident grave tu as tout dans le luc lu lu  Confused
change de contrôle technique ... toute mes auto sont passé avec des combiné
Dut au confinement je me suis dégagé du temps pour monté enfin les KW sur l'accord

[Image: fqwu.jpg]
Alors, ils sont morts ou pas ? Big Grin
Clairement pas, en revanche j'ai touché au bras qu'il fallait pas sur les multiples bras du berceau ar du coup la caisse est déréglé Big Grin Big Grin