Japan Car

Version complète : [SÉRIES SPÉCIALES HONDA] S2000 20TH Anniversary
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Honda S2000 fait son grand retour au salon de Tokyo !

[Image: honda-s2000-for-2020-tas.jpg]

La Honda S2000 célèbre ses 20 ans, le roadster ayant été introduit pour la première fois en 1999. Et le constructeur nippon de lui offrir une place de choix au prochain salon de Tokyo 2020, qui ouvrira ses portes en janvier, notamment en proposant de nouveaux accessoires.

Malheureusement pour l'heure, seule un image a été publiée par Honda. On y voit une S2000 très spéciale, avec un tout nouveau bouclier avant et des feux qui semblent légèrement teintés. On sait aussi qu'il y aura des suspensions revues et corrigées, ainsi qu'un système audio de dernière génération. De quoi ravir les fans du roadster connu pour ses montées en régime phénoménales jusqu'à 9000 tr/min.

Source Motor1
+10k€ sur la cote pour ceux qui en ont une Sac

Jme demande à combien ils vont vendre ça...

C'est cool que Honda face ça, en même temps un peu bizarre, et aussi un peu triste vu les choix actuels de Honda Sad
On veut un bloc qui prenne 9000 et qui gueule comme une honda !!!! ah non ca c'est fini en fait je sais pas ce qu'il vont nous pondre...
Je le vois plus comme une série limitée/un démonstrateur pour vendre des accessoires pour upgrader les existantes.
Pas certain que ce soit un modèle à part entière.
C'est un peu la question que je me pose, ils ne peuvent pas te la ressortir telle quelle à cause des normes, surtout vu qu'Honda ne veut que de l'hybride d'ici à 2025. J'avoue j'suis un peu en mindfuck là ... une démonstration d'accessoire ?
J'avais vu passé un truc comme quoi c'était juste pour un nouveau kit carrosserie sur la S2k mais pas une nouvelle voiture.
Juste des éléments accessoires disponibles pour les voitures actuels.
J'avais entendu parler en effet d'une gamme d'accessoire qui sortirais !
Je pense également que ca sera un ensemble d'accessoires plus qu'une nouvelle auto