Japan Car

Version complète : Bonjour à tous de la Belgique !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous le monde   Big Grin

Je m'appel Bryan , 26 ans, bientôt jeune papa  Big Grin et fan d'automobile depuis ... 26 ans  LOL je suis de la région honnelles près de la frontière française 

Je suis mécanicien de formation mais j'ai fais pas mal de boulot style mécanicien chez volvo ,
Magasinier et vendeur chez une marque avec un viseur sur le capot ... et depuis 4 ans je bosse pour une société que les français mais aussi les belges connaissent assez bien  LOL le contrôle technique ! 

Que soit  LOL .. alors après 9 ans sur ce forum en sous marin , à avoir vu toute une.multidute de projet hyper sympas je me suis bon il est temps de sauté le pas et de m inscrire ! Bon à vrai dire il n'y a pas que sa... 

Il y a un bon mois ma compagne me dit " bon j'aimerais une voiture familiale pour le petit mais surtout une sportive " ah bon bha adjugé vendu mais quoi ?  Big Grin ne voulant plus de voiture allemande en plus à la maison je lui explique que mon pote et collègue c est payé une jolie ep3 et que sa roule pas mal du tout mais pas trop convaincue car trop "spartiate" ( t'en foutrais moi ...  LOL ) elle a jeter son devolu et le mien sur la fn2 donc ici nous sommes a la recherche d'une belle fn2 en daily  Cool 

Niveau voiture : 
Pour le moment : un z3 1.9 is donc avec autobloquant et moteur 140ch 
Une 518i E28 que je suis entrain de refaire à mon aise 
Un jumpy ... bha oui pour aller bosser m en faut pas plus  Big Grin
Madame, elle , roule en série 1 mazout sommes tous ce qu'il y a de plus simple 

Niveau Jap : moi j'ai eu une civic ee9 qui a fini en pièces car trop attaquée 
Une belle crx 16i16 qu'on ma volé :/ 

Et mon frère lui roule en Subaru impreza sti type r importé du Japon et qui me sert quand une de mes caisses est en rade  Big Grin 

Sinon en autres passion ce sont les motos , après mes heures je bosse avec mon frère dans la réalisation de portail barrière etc tous ce qui touche la ferronnerie,  

Voilà en espérant vite vous présentez une belle fn2 et d'interagir avec vous  Big Grin
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
Bienvenue à toi!
Salut a toi moi aussi je suis pas loin des honnelles moi coter de dour
Merci pour l'accueil les petits gars Smile