Japan Car

Version complète : [UCF31] Back in Lexus - V8 POWER - SSR MS1
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Bonne nouvelle ça: Smile
Et le garage avec mezzanine, c'est au top !
Après 3 mois avec la CG française, j'ai pris le temps de poser les plaques en format US avec éclairage LED Sac

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J'ai avancé sur l'intérieur, tout la partie arrière est passé en covering alu noir, c'est bien mieux ainsi ! J'ai passé les boutons de lève vitre en led blanche ainsi que 2-3 autres accessoires, me reste encore pas mal de taff mais ça avance.

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Et j'ai fini la préparation des jantes, elles étaient propre mais maintenant c'est bien mieux, j'ai eu beaucoup de travaille sur l'intérieur des jantes, et j'ai posé ma première céramique la C5 Wheel armour en 2 couches, ça se fait bien. Il m'aura fallu environ 3h30 par jantes au totale (nettoyage, decontamination, clay bar, correction & protection). Soit 14h, mais le résultat est là, pas mal de petit défaut sont atténués, les jantes sont protégés pour 1 an normalement.

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Et j'ai passé la commande pour les pneus, j'ai pris des Bridgestone Re050A en 245/40R19, je reste en monte d'origine comme ça. Reste à les faire monter fin de semaine prochaine. J'ai reçu les ecrous de roues Muteki, en acier noir, la qualité est là et ça fini bien. Reste à recevoir les center caps SSR et les bagues de centrages et tout sera bon Smile

Après plusieurs dévis pour ramener une ligne du japon en occasion, je vais en faire une sur-mesure avec un collègue, j'ai pris les sorties d'échappements pour affiner le style et surtout pour pouvoir les régler quand je poserai un kit de lame Sac

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Tu va te faire attraper par les cruchauts, le support de plaque la masque trop.
@Oncle Fétide : J'en suis conscient, je prend ce risque pour le moment, après le démontage est rapide, j'ai 2 vis à enlever et le support s'enlève.. Merci en tous cas de me confirmer le risque.
Pour pallier à ça, tu peux faire une plaque US avec l'écriture sur une seule ligne. De toute façon, le format n'est pas légal donc sur une ligne ou sur deux, t'es niqué LOL

Mais sur une ligne, ça masquera moins Sac
Exact j'avais eu une version avec tout sur la même ligne donc non caché par le tour de plaque mais ça m'a pas empêché de me faire aligner.

Prépare le chèque LOL
Perso aucun soucis en 7 ans sur la Miata, plaque US sur deux lignes.

Tu devrais juste virer ton support de plaque, c'est ça qui pose réellement problème.
En gros le format us voiture "illegal", c'est le format légal moto LOL

Y'a peut être un vice de procédure à exploiter Smile
Les plaques moto et les plaques voiture format US ne sont pas les mêmes.
Le jour où tu te sépares des SSR préviens moi #rapace Sac
Merci pour les infos sur la plaque et le support de plaque Wink

@WDK_kickass : Ahah je penserais à toi Wink

J'avais une lambda qui merdoullais, après remplacement je n'ai plus de problème de lambda mais j'ai des ratés à l’allumage d'un côté du V8 (les 4 cylindres), après recherche sur les forum US, le solenoid de VVTI pourrait-être en cause (maladie connue), j'ai passé la commande pour les 2 solénoïdes (dans le doute), 8 bougies Denso (OEM) et une bobine d'allumage pour essayer. J'ai essayé 2 lambda différente et j'avais toujours le même problème de misfire.. Affaire à suivre..
Les bougies, c'est de l'irridium je suppose ? Ça a du te coûter un bras LOL
jolie bateau Smile
Comme tout le monde te l'a déjà dit, en effet, le cadre de plaque entrave clairement la lisibilité de l'immatriculation.
Même à titre personnel, je trouve que c'est un peu trop. Wink
Te manque plus que les clignotants rouges ! Big Grin

Sur ce, belle LS et à bientôt. Wink
@Bisbar : Oui c'est de l'irridium, 8.5€ l'unité chez Rockauto ça va encore.

@BiBص : Merci Smile

@BobsleiiG : J'en suis conscient, je risque de le retiré rapidement, le visuel me plait mais un poil too much Sac

Sinon, les jantes sont montées !

J'ai mis des cales de 25mm derrière pour ajuster au mieux, me manque des cales de 20 ou 25 à l'avant pour ajuster (ou changer les voiles Sac)

Le kit de RCA est monté également, j'ai ajuster la hauteur de caisse au mieux à l'arrière. Je suis satisfait du résultat. L'avant mériterait de poser 2cm encore mais faut que je modifie les RCA en 50mm et que je coupe les porte moyeux sinon il va venir touché les tourelles Sac

Ah et j'ai imprimé un petit support en 3D pour mettre le contrôleur de suspension à la place du chargeur 6CD :
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Quelques photos :

Au plus bas :
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En hauteur de roulage :
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Ohhh classe ! Cool

Superbe rendu ! Et qu'en est-il du comportement dynamique de l'auto avec ces modifs...?
@Izno14 : L'auto reste stable, elle est un poil plus ferme (pneus Bridgestone RE050), la qualité de la suspension n'a pas bougé et ça reste un palace roulant Smile
d'hab jsuis pas fan de cette gen , mais les modifs clean lui vont comme un gant .

J'reviens sur tes embouts d'échappement , j'ai le meme soucis, sur la 250 les lignes coutent une couille , mais niveau embouts j'trouve que des trucs qui vont pas  sur ebay genre trop long ou tuning merdique en forme de coeur ou couleur arc en ciel Sac

les tiens ont l'air soft et pas mal , c'est du 63 mm comme sur 2is ? t'aurais la longueur totale approx' des embouts et le diametre de sortie ? ou un lien d'ou tu les a commandé ?

et pour les SSR sacré taf , j'avais envoyé mes nkb seiken au portugal pour les faire refaire , et sincerement mes lip exterieures sont revenues moins propre que les tiennes ( bon elles étaient plus amochées a la base faut dire Sac )
Les SSR passent vraiment pas sur ta caisse. Je te file mon adresse pour la livraison Sac
Franchement ça claque :-)
D'accord merci pour ton retour "CKartman" Wink

Ca aurait été dommage de sacrifier le confort d'une telle berline pour un look sauvage ! Apparemment tu as les deux Yes
Bon quelques news, la caisse a finalement été vendu, un peu à contre cœur mais elle est pas partie bien loin, un collègue de taff me la reprise sans les jantes..

J'ai un autre projet qui est arrivé, je vais le présenter d'ici peu..
Bah oui, c'est normal pour les jantes, tu dois me les envoyer Sac
Alors ce nouveau projet ? Langue
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