Japan Car

Version complète : [EE8] 1993 CRX Frost White
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la compagnie et meilleurs vœux a tous, la santé et tout le reste Wink
ça fait une éternité que j avais pas présenté une voiture ici.

Après une chiée de CRX ED9 et autres Civic EP, EK4, EG5 ... et j en passe, il y a toujours une petite honda qui me chagrinait depuis quelques années, et j ai craqué la semaine dernière Wink

Voici mon REX EE8 Frost White de 1993, plutôt en très bon état Wink

Le but de cette caisse est de rouler assez régulièrement par plaisir et de temps en temps elle me servira aussi de daily drive.
J ai déjà commencé a refaire quelques bricoles, comme changer les sièges cuir par d autres en parfait état qui vont arriver, remettre 4 bonnes enceintes et un autoradio, des bonnes ampoules...
Par la suite j aimerais revoir mon toit ouvrant car un peut rouillé, le syncro de 3 qui craque de temps en temps, refaire le volant ou voir pour mettre un autre un peut plus tulipé car mes genoux me gênent un peut, remettre une admission origine ou un vrai truc qui marche, j ai de quoi m occupé un peut mais ça reste pas très compliqué. Le reste est niquel, aucune rouille a part le toit ouvrant, la console de chauffage intacte, la banquette et les panneaux de portes niquels ....



[Image: vabx.jpg]

[Image: 55wm.jpg]

[Image: gs05.jpg]

[Image: lr0b.jpg]
Oooo la belle supra, va vraiment falloir que je me bouge a restaurer la mienne
Très joli CRX, en blanc ça change du bleu et du rouge ! Je l'avais vue en vente sur l page d'un vendeur bien connu en Belgique !
Bien elle est en bon état Cool
Sympa ce rex pour l'avoir vu surtout en blanc !!!! plus qu'a faire un tour la dedans Big Grin
Chouette en blanc  Cool
merci a tous Wink
Très belle auto! Prends en soin!
Well, magnifique EE8, j'adore surtout avec les jantes EK4 Shock

J'attends la suite des tofs avec impatience et bonne route !
Il m'a fait de l'oeil celui la en blanc, bon achat Wink
merci Wink j ai remplacé les sièges avants après de longues recherches, installer un autoradio avec un faisceau refait complètement, 4 hp sony, remis une boite a air d origine avec filtre kn, répétiteurs d origines, kit stickers origine complet neuf, clips de veilleuses, barre avant supérieure, vérins de coffre neufs, passer au ct et résultat vierge Wink et quelques autres d autres bricoles , je vais mettre tout ça en images prochainement
la grosse prochaine étape sera de remplacer la boite ou le syncro car j ai la 3eme qui craque en mode arsouille
Purge du système embrayage avant tout.. Wink
Vidange de la boite tu veux dire, car l'embrayage c'est à câble ^^
Oups ! Mais en effet ça peut aider....
oh mon ancienne caisse Shock je l'ai vendue il y a 10ans passer et etait swapper b18,elle a pas l'air d'avoir beaucoup changer Smile
bonne route a son volant Big Grin
Sérieux ? Si tu as des photos ou des documents d époque je suis preneur ?