Japan Car

Version complète : [MX5 ND] probleme suite changement admission
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salut a tous,j'ai besoin d'aide..
un ami a monter un kit admission mishimoto de chez driftshop sur sa mazda ND 1500cc,apres montage le voyant moteur s'allume et j'ai le code
p0171  apres lecture, fuel mix to lean ,donc visiblement probleme de melange ?? le kit est bien prevu pour la mx5 ...j'ai effacer le code erreur mais il est revenu...voici le lien du modele

https://www.all-stars-motorsport.com/en/...ia-16.html

merci d avance si quelqun peut m'eclairer  Smile  la voiture est d'origine je precise et a 14 000km
MAF mal remonté peut-être
Prise d’air ?
+ 1, relation avec l'entrée d'air + sonde qui donne mauvaise info !!!
oui ca ressemble a une prise d'air,il a tout recontroller je vais effacer le code et esperer que c'etait quelques chose de mal mis..
(11-01-2020, 15:08:36)cricricrx a écrit : [ -> ]le kit est bien prevu pour la mx5 ...
Oui, mais pour une 2.0L, pas une 1.5L ...

Quelqu'un a eu un problème similaire sur un groupe MX5 mais comme toujours avec Facebook, difficile de retrouver l'info  Confused
Il faudrait faire un diag pour surveiller les LTFT / STFT, peut être que le duty cycle injecteur est déjà pas loin du max d'origine, et que cette admission apporte tellement d'air en plus que les corrections dépassent le seuil autorisé dans la carto.
(13-01-2020, 01:19:44)VEI a écrit : [ -> ]
(11-01-2020, 15:08:36)cricricrx a écrit : [ -> ]le kit est bien prevu pour la mx5 ...
Oui, mais pour une 2.0L, pas une 1.5L ...

Quelqu'un a eu un problème similaire sur un groupe MX5 mais comme toujours avec Facebook, difficile de retrouver l'info  Confused

j'y ai penser car il y a 2 durites qui ne sont pas presente sur le voiture dans le kit..on verra ici le joint du debimetre ? etait mal monter et pincer ca créait surement une perturbation,j'ai remonter correctement et effacer le code defaut,il est rentrer et rien ne 'est allumer,on verra demain si ca se rallume....

(13-01-2020, 08:19:40)gineto a écrit : [ -> ]Il faudrait faire un diag pour surveiller les LTFT / STFT, peut être que le duty cycle injecteur est déjà pas loin du max d'origine, et que cette admission apporte tellement d'air en plus que les corrections dépassent le seuil autorisé dans la carto.
faudrais que je verifie si je sais acceder au valeur avec mon outils diag
Bon ben après avoir tout contrôler et que tout soit ok il a fini par retirer j admission et va la revendre ...c est étrange parfois le temoin de s allumait qu apres 40km ,il y a sûrement trop d air ,certainement prévu pour le 2l a la base ,dommage...merci pour vos avis Smile