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Version complète : [CONCEPT-CARS SUBARU] Levorg Prototype STI Sport
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Subaru se chauffe avec la Levorg Prototype STI Sport

Pour l'instant, ce n'est qu'un prototype mais il y a fort à parier qu'il sera bien lancé sur le marché.


[Image: 2020-subaru-levorg-sti-sport-prototype.jpg]

En France, Subaru ne vend plus de véritable sportive (hormis la Subaru BRZ). Au Japon, le constructeur national a présenté une nouveauté qui devrait donner le sourire aux pères de famille à la recherche d'un break bodybuildé. En effet, la marque a présenté lors du Tokyo Auto Salon qui fermera ses portes le 12 janvier 2020, la Levorg Prototype STI Sport.

[Image: 2020-subaru-levorg-sti-sport-prototype.jpg]

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Subaru a par la même occasion publié toutes les photos de sa nouveauté et même une vidéo, visible plus haut, mais il se garde bien de tout dire à propos de la sportive nippone. Sur les photos, il est impossible de voir l'intérieur de la Levorg Prototype STI Sport. De plus, Subaru ne dit pas un mot ni sur les caractéristiques techniques ni sur les performances, le mystère est absolu. Enfin pas tout à fait, car nous avons tout de même une idée sur la puissance du break japonais.

Au programme, une suspension pilotée et des modes de conduite

[Image: 2020-subaru-levorg-sti-sport-prototype.jpg]

[Image: 2020-subaru-levorg-sti-sport-prototype.jpg]

Il se trouve que la génération précédente développe 300 ch. Ainsi, pour cette nouvelle génération, on s'attend tout de même à ce que la puissance de celle-ci soit supérieure. Cela dit, il faut noter que le moteur 2.0 Turbo devrait être remplacé par un autre bloc qui cuberait à 1800 cm3. Espérons que Subaru pensera à ses fans français et européens en proposant une version hybride avec qui le malus sera plus clément.

Subaru n'a certes pas encore révélé la fiche technique de cette Levorg STI Sport, mais il a en revanche affirmé qu'elle aura plusieurs modes de conduite qui influent sur la direction, le moteur ainsi que sur la transmission. De plus, il y aurait même une suspension pilotée pour que la voiture puisse se raidir en conduite sportive. Aucune date de commercialisation n'a été évoquée, toutefois, il se pourrait que la sportive familiale voie la lumière du jour en 2020-2021.

Galerie: Subaru Levorg prototype STI Sport

Fleche https://fr.motor1.com/news/392185/subaru...port-2020/
Faut pas rêver on a déjà pas eu droit à la version STI précédente de la LEvorg en Europe donc bon Rolleyes
C'est vraiment sympa comme modele
Une petite nouveauté Sub qui arrive et qui ne serait pas si désagréable.

reste à voir si elle sera vendue en France et avec quel moteur et surtout quel Malus...

https://www.youtube.com/watch?v=dhxkzywoJck
On dirait la Corolla break hybride ...
The fab, il y a déjà un post pour lui et au passage, la présentation d'un proto ou d'une nouveauté n'a rien à faire dans les sujets techniques. Wink
Pour avoir la première version de la levorg (1.6L turbo 170cv) je serais curieux de voir un 2L turbo 300cv dedans. Le 1.6L manque de couple...
Pour une version STI en FRANCE on peut rêver déjà sur la première version on l'a pas eu. Sur la version actuel ils ont arrêté le moteur turbo pour passer à un 2L atmo 150cv. Le malus ECO sur le 1.6L étaient de 6000€ donc sur un 2l turbo...
La nouvelle version atmo perd toute sa sportivité sans le capot avec prise d'air.
(22-01-2020, 11:52:00)elboy71 a écrit : [ -> ]Pour avoir la première version de la levorg (1.6L turbo 170cv) je serais curieux de voir un 2L turbo 300cv dedans. Le 1.6L manque de couple...
Pour une version STI en FRANCE on peut rêver déjà sur la première version on l'a pas eu. Sur la version actuel ils ont arrêté le moteur turbo pour passer à un 2L atmo 150cv. Le malus ECO sur le 1.6L étaient de 6000€ donc sur un 2l turbo...
La nouvelle version atmo perd toute sa sportivité sans le capot avec prise d'air.

Ouais et puis le 2.0l 150cv, voila l'avion de chasse que ça doit être avec la boite de mobylette en plus.

D'ailleurs ça donne quoi sur la levorg 1.6 turbo cette boite, j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais sur les toyota et honda que j'ai pu avoir en location avec ce genre de variateur ça ne m'a jamais convaincu...
Je la trouve Plutôt souple en conduite normale on sent pas du tout les vitesses passer.
Par contre en attaque elle manque de réactivité et l’on sent plus les vitesses passer.
Le mode semi auto est plus simpa pour l’attaque
Pour ma part je rétrograde beaucoup avec les palettes au volant, je trouve que sa manque de frein moteur. ça reste une bonne familiale.