Japan Car

Version complète : cardans B20 et B16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour! @ tous!
je voulais savoir si les cardans B20A2 sont adaptables sur un B16A2? Merci!
Non ca va pas
Bah l'interet c'est que mon frère fait un swap B16 mais il n'a pa sde cardans et c'est quasi introuvable, en ce moment, on cherche depuis un moment! Froggy tu tiens ton info d'ou? STP!
R0main45 a écrit :Bah l'interet c'est que mon frère fait un swap B16 mais il n'a pa sde cardans et c'est quasi introuvable, en ce moment, on cherche depuis un moment! Froggy tu tiens ton info d'ou? STP!

demande sur le clubcivicquebec, il connaisse mieux les b20 que nous Wink
demande tout simplement chez honda, mieux que eux je vois pas comment tu pourrais faire!
Froggyvti a écrit :demande tout simplement chez honda, mieux que eux je vois pas comment tu pourrais faire!

ben en demandant a des gens qui ont desja tester mesuré et approuvé ça justement.

Honda c'est de gens comme tout le monde et ils se sont pas forcement préoccupé de savoir si c'etait les memes ou pas. ;-)
ca se monte, mais t'as sureent des difference de longueur!
oki, merci, les longeurs sont probablement différentes, mais c'est pas grave on prendra juste les têtes! je vais demandé sur club civic quebec, pour confirmer!
hondapowaa a écrit :
Froggyvti a écrit :demande tout simplement chez honda, mieux que eux je vois pas comment tu pourrais faire!

ben en demandant a des gens qui ont desja tester mesuré et approuvé ça justement.

Honda c'est de gens comme tout le monde et ils se sont pas forcement préoccupé de savoir si c'etait les memes ou pas. ;-)

Vous avez quoi pour des garages Honda moi jpe lui demander ce que je veux a mon garage honda, swap, frankenstein, supercharge...etc Il m'aidera toujours autant qu'il pourra, et ca a deja ennormément servi ;-)