Japan Car

Version complète : nouveau du 33
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous,

Pascal, 46 ans et originaire du Mans et j'ai un peu bougé dans ma vie en passant par la suisse, l'italie, l'allemagne, alberville, grenoble, lyon, versailles, je suis avec ma petite famille dans le nord gironde depuis une quinzaine d'année.

Fou de voiture et moto, et après quelques anglaises (anciennes jag des années 60 et 90), allemandes (bmw 750, mercedes sl500 et 560), suedoises (saab t16, volvo), j'ai trouvé une nissan maxima QX A32 qui m'a fait de l'oeil.

Ce n'est pas un foudre de guerre mais après avoir fait une centaine de kilomètre à son volant pour rentrer, j'ai beaucoup apprécié son confort et son volume intérieur, j'aime bien aussi son coté cheap des jap des années 80/90.

La présentation générale semble pas terrible et pourtant à regarder de plus prêt, les plastiques sont rembourrés et les tissus sont de bonne qualité, en fait c'est surprenant d'avoir un visuel peu attirant alors que ce n'est pas le cas. 

J'aime beaucoup justement ce coté absolument pas ma tu vue qui change radicalement avec mes autres voitures, la force tranquille du kung fu sans doute...

C'est une deuxieme main avec 160 000 kms et un historique complet avec les factures.

Je vais commencer ce week end a faire le tour plus en détail  et faire un nettoyage complet de l'intérieur en profondeur pour assainir et raviver la belle.

A bientot sur les fils du forum.
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?