Japan Car

Version complète : [200sxs13] T25 ou pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: compturbo%20.jpg]

Le turbo de droite c est un T25????(celui de gauche c est mon ancien turbo)

Visiteur

Des T25 il en existe au moins 40, tu crois que celui d'une Mitsu eclispe il monte direct sur la S13, pas sur.

ça ressemble à T25, tu as le même AR, il y a marqué KTT sur la volute, c'est un turbo adaptable.
roadwolf a écrit :Des T25 il en existe au moins 40, tu crois que celui d'une Mitsu eclispe il monte direct sur la S13, pas sur.

ça ressemble à T25, tu as le même AR, il y a marqué KTT sur la volute, c'est un turbo adaptable.

Oui il se monte et il etait d ailleurs monté sur un S13 avant.
Par adaptable, tu veux dire que ce genre de turbo n est pas monté de serie sur un vehicule?

Visiteur

c'est comme les plaquettes de freins, il ya ceux d'origine vendu par nissan (produite par une d'autre société) et il y a les adpatables ferodo,bendix.... certaines sont meilleur que l'origine d'autre moins bonnes et surtout souvent moins cher.

Ton turbo c'est du garett (comme celui d'origine) assemblé par une société indépendante pour être monté en remplacement de celui d'origine, il peut être mieux, peut être moind bien ça on ne peut le voir qu'a l'usage.

C'est pas un T25 de 300 ZX, c'est pas un T25 de S13 SR20DET, ça ressemble fort à celui d'origine.
En tout cas l avantage par rapport a l ancien c est la tige de wastegate est reglable donc je dois pouvoir modifier la pression