Japan Car

Version complète : [EK4] Tête de cardan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yo !

J'ai mes têtes de cardans (côté roues) qui claquent depuis peu sur ma civic (EK4). Je voudrais les changer mais je trouve un peu de tout en dimension/caractéristique. J'ai commandé ca mais elles sont trop grandes (Pour B18 certainement ?)
[Image: i1ly.png]

Je me suis donc dit que ça devrait être du 30 et non du 32 pour la denture intérieure ? Je demande avant de commander pour m'enlever le doute, ça m'évitera de refaire demonter/remonter pour rien...

Deuxième chose, est-ce qu'il ne vaut pas mieux changer le cardan complet plutôt que la tête au vue des années ? J'ai trouvé ça cardan tegiwa série b mais sont-ils Bolt-on sur la mienne ? Car quand je vois qu'ils sont en 32 ça me fait pensé à mon problème précédent.

Merci d'avance pour vos réponses.
Quand je regarde les pièces d'EK4 je ne tombe pas sur les mêmes références que les tiennes.

Je trouve plutôt ça:
44014-S04-J54
salut, perso je prend les tête de serie B sur AKR, 33€ piece de mémoire, y'a qu'une dimension possible côté roue pour serie B de 90 a 2000 ^^
Majenta : ça m'a fait pareil, quand je recherche avec mes plaques d'immatriculation ça me donne des résultats différents de quand je fais une recherche par modèle LOL

Paultugal : merci, c'était ma solution de secours ce site, j'ai voulu prendre du blueprint car j'avais lu qu'apparement c'était du OEM. Je vais prendre ces têtes là alors.

Tsof : oui j'ai regardé ce post et aussi le post "Histoire de cardan" mais je n'ai pas vu/lu d'informations concernant les dimensions ou alors je suis passé à côté Wink
Je n'ai pas fait une recherche par plaque d'immatriculation, j'ai été sur ce site:
https://www.pieces-auto-honda.fr/

Puis j'ai cherché l'EK4.
Yo ! Mon choix c'est donc porté sur des cardans tegiwa série b, donc pour ceux que ça intéresse, aucun problème au montage. Il ne reste plus qu'a voir combien de temps ils vont tenir.