Japan Car

Version complète : Hello les pistards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

24 ans, cyril, belge expatrié en france (aux alentours de Metz (Lorraine - 54)).

Fan de voiture comme beaucoup d'entre vous, mordu depuis j'ai appris à conduire sur une audi coupe GT quattro de la famille (5 cylindres 150 chevaux pas 5 cylindres 50 mille euros Big Grin  ) .
Déterminé à rouler dans des voitures sympa, la conduite me passionne, petit à petit j'ai essayé de faire le max pour rentrer dans cette passion. 

Karting, simulateur construis maison, et blablabla,  Mon capital d'étudiant est passé entièrement dans cette passion, j'ai gravi les échelons de la revente automobile pour acheter toujours une voiture un peu plus sympa que la précédente et j'ai pas envie que ça s’arrête....

Voitures que j'ai eut dans l'ordre : xsara vts, seat ibiza, bmw e46 318TI, et maintenant une honda integra type r qui je l'espère me ruinera moins que mon 4 cylindres allemand
Voiture que j'ai actuellement : passat cc 2011, bmw 318ti et une ancienne passat break 4 motion de 2007 

Mon kiffe dans les voitures : les anciennes voitures à cause des sensations, le feeling et la connexion, la légèreté. 
La conduite me fascine, on peut être 15 à prendre à un virage et pourtant tous de manière différente.

A propos de l'ITR :  199 millekm, 2ième propriétaire, rouge intérieur noir et un jeune au volant avec la banane (Un post sera dédié plus tard)

Ce post c'est un peu la concrétisation d'un rêve, je pensais pas pouvoir me payer ce genre de caisse maintenant et je suis sur un nuage

Bonjour à tous, et au plaisir d'apprendre de personne plus expérimentés 
Projets pour l'ITR : Restauration siège, vidange de tous les fluides + filtres, disque plaquette, l'entretien classique on va dire, prendre en main la bête
A l'écoute de tous les conseils d'entretien et de choses à checker sur ce genre de voitures

Bonne soirée
Bienvenue Wink
Bienvenue et à ton ITR.