Japan Car

Version complète : Mazda 323 GSX 16S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Aujourd'hui on a proposé de me donner une MAZDA 323. J'aimerais un renseignement, combien peus on tirer de CV d'une MAZDA 323 GSX 16S, tout en restant dans l'abordable, c'est à dire avec un budget de 2000€ juste pièce moteur?
tu devrais etre un peu plus precis
type mine et annee serait deux elements pratiques pour repondre a ta question Wink
Salut.
Clair, envoie plus d'infos sur la voiture.
Faut savoir que selon le nombre de bornes t'aura des trucs à changer ou à revoir. Parce-que si tu te met en tête de préparer un moteur rincé... c'est de la perte de temps et d'argent.
Ton budget comprend la main-d'oeuvre ou tu compte faire un maximum toi même?
T'es d'où dans le 83?
Ca y est, je l'ai prise, MAZDA 323 1.5L GSX 16S type BA1452 année 1996. Bon première impression, elle tourne bien, mais ensuite, batterie à changer, joints couvre culasse et celui du carter moteur. Je vous montre quelques photos:


"Vue d'ensemble"
Photo1
"Feu antibrouillard droit à changer"
Photo2
Photo3
"Gros trou dans le silencieux"
Photo3
"Choc entre la porte avant et arrière gauche"
Photo4
"L'échappement qui fait un peu peine...."
Photo5
"Le moulin 1.5L GSX 16S"
Photo6
"MAZDA Inside !!!!!"
Photo7
"Siège conducteur déchiré"
Photo8
"L'intérieur en bonne état sinon!!!"
Photo9
Photo10
"Choc sur l'aile arrière gauche"
Photo11
"Décoration vite enlevé lol"
Photo12
"Ses belles petites feces"
Photo13
"Vue latérale"
Photo14
Dsl, photos maintenants visibles
Mero, ca va pour une caisse que l'on ta donner deja refait ce qu'il y a faire et apres tu la prepar car si tu la prepar et quelle et rouiller de partout avec des frais pas possible pour la remise en etat ca vau pa le coup don voila

et pui pour ton pot tu fai 1 piere 2 coup tu change la ligne tu en met une complete lol
ouai j'ai envie de faire ca, mais la ligne complete, c'est pour aprés le CT lol. J'ai déjà prévue, masi j'ai du mal à trouver sur le net une ligne complete pour 323 F BA.