Japan Car

Version complète : Pression d'essence d'origine 200SX S13 cata de 92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, salut Wink . J'entends divers sons de cloche sur la pression d'essence au ralenti de la S13 sans modification avec pompe oem. Et j'aurais vous savoir exactement ce qu'il en était. Merci pour vos retours.
2,5 bars régulateur débranché.
Et peu importe la pompe.
Ou le régime.

Par contre au ralenti régulateur branché, ça doit tourner dans les 1,8 vu que la dépression est généralement vers les -0,7.
Mais sur une caisse mal réglé ça doit pouvoir varier pas mal.
Et juste après le démarrage il y a le HSS qui augmente cette pression.

C'est pour ça que normalement on débranche le piquage collecteur du régulateur pour le contrôle.
la procédure est très bien expliqué dans la RTA Wink

peux-tu éditer ton titre STP, afin de se conformer au format imposé, pour que ceux qui cherchent ce genre d'infos puisse la retrouver plus facilement?

Merci Wink
(20-02-2020, 11:22:47)boyou2 a écrit : [ -> ]la procédure est très bien expliqué dans la RTA Wink

Plus précisément en page EF&EC-129 Smile