Japan Car

Version complète : [ED9] Demande d'aide pour identifier une puce tuning sur ECU PM7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de récupérer un ECU PM7 et bingo il y a déjà un porte chip avec une puce estampillée euro-car-tuning.de réf: D16Z5

mon ED9 n'est pas catalysée (ou alors plus, je n'ai pas encore démonté l'ECU)

est ce que quelqu'un à des infos sur ce matériel ? je vais décoller le sticker pour voir la réf de la puce, si tant est qu'il y en ai une

J'interchange les ECU pour faire un test ?

merci !!!
Salut !

Si ta voiture est origine france, elle devrait pas etre catalysée. Tu peux juste remplacer l'étiquette d16z5 par une autre ou tu marques d16a9 et tu dois pouvoir le monter dans ta voiture sans trop de probleme.

Mais si je serais toi (oui oui) je trouverais un calculo piv. Je crois y en a 1 sur lbc en ce moment.
----------
De plus avoir la ref de la puce n'avancera pas a grand chose puisque cela correpond a une reference de celui qui fabrique. Et c'est le genre de puce que tu retrouveras peut etre dans beaucoup d'appareils domestiques.

A mon avis on ne pourra pas te donner de meilleures informations sur sa provenance que celle inscrites sur l'autocollant !
Merci, c'est juste pour voir si c'est une puce reprogrammable et savoir quelle carto il y a dessus, je suppose qu'il vient d'une crx décatalysée vu la provenance allemande et la ref d16z5, je n'ai pas trouvé le site indiqué il a du changer de nom ou fermer boutique, c'est vraiment au cas où quelqu'un se rappelle ou connaisse cette entreprise.
Je vais tester ce week end ! j'ai pas trouvé le piv sur lbc mais y a un mugen... pas d'argent à y consacrer !