Japan Car

Version complète : [eg4]infos montage barre roulis avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Voile petite question concernant le montage

J’ai mis mes bras avant deg5 avec emplacement de la roulis ok:

Démonter la ligne d’échappement et la tringlerie :ok

Par contre j’arrive pas à savoir si la barre passe entre le châssis et Le Bras de chasse avant ou bien pas besoin de le démonter et la biellette tombe aligner sur l’ancrage du bras

Quelqu’un aurais une photo de son montage svp ?

Merci
Salut,
Pas de réponse dans le manuel d'atelier ou dans les vues éclatées des pièces oem ?
J'ai regarder mais ce n'est pas précis pour le montage. On ne voit pas si la barre passe sous le bras oscillant ou entre le bras et le châssis ...

Je pense qu'il passe sous le bras sinon je pense que ta pas la place et les fixations ne tomberont pas en face mais je sais pas trop...
elle se fixe au dessus du bras inférieur
Merci mais question est plutôt de savoir en gros si l’on doit faire passer la barre entre Le Bras inférieur et le châssis.

En gros doit on démonter autre chose que l’échappement et la tringlerie pour la pose de la barre ?
La barre est au dessus du bras inférieur et au dessous du "berceau" donc elle doit sortir et rentrée en démontant ce que tu dit (échappement et levier de vitesse)
Merci à vous

Je viens de comprendre pourquoi je butais sur le montage. Il s'avère que les bras de chasse ont été inversés (Gauche/ Droit).

Sans la Barre roulis il n'y a pas de soucis mais le dessus des bras est "creusé" pour le passage de la roulis. C'est pour ça que je comprenaias pas le montage....

Merci à tous