Japan Car

Version complète : Presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 

Je m'appelle Seb 47 ans , je navigue entre le Sud de la France et le 05, je suis passionné de voiture , mais je suis sur ce forum , pour mes deux subarru , une GT de 97 et une sti Impreza de 2001. 

Effectivement l'hiver nous nous promenons en amateur sur les circuits de glaces pour glisser glisser avec nos sub , qui sont vraiment adaptées à ce style de jeu  Smile . 

Ma vie professionnelle fait que j'ai pas beaucoup de temps pour faire la mécanique ou la carrosserie moi même , donc t je fait le tour des garagiste et carrossier , je peux vous donner des conseil sur les bon et moi bon .  
Voir même les charlatans. 

Bonne journée  A vous tous
Bienvenue ici Wink
Par contre Japan car n'a pas vocation à être un site de notation des "professionnels" de l'automobile Wink
Dans l'immédiat on préférerait une présentation de tes SUb et surtout de les voir en action Big Grin
Bonjour,

Je ne note personne..... Mais quand tu te fais rouler c'est civique d'en parler .....
Mais chacun pense comme il veut....

Seb
Bienvenue ici
(04-03-2020, 12:34:19)hawai83 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je ne note personne..... Mais quand tu te fais rouler c'est civique d'en parler .....
Mais chacun pense comme il veut....

Seb

Je suis d'accord, le but de mon message est surtout de m'assurer que ce n'est pas le seul but de ta venue Wink
Car même si nous avons une section pour ça, ce n'est pas du tout le but de ce forum de recevoir des avis par des nouveaux membres s'ils ne participent pas à côté Wink