Japan Car

Version complète : [WRX 8] différence avec WRX 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question pour les connaisseurs et afin de vérifier que les dires du vendeur sont correct.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne, qu'elle est la différence entre une Impreza WRX8 et une Impreza WRX8.5 ? 

J'ai bien compris la différence entre une 7, 8, 9 ..... Qui sont notables, mais concernant la 8 et la 8.5 j'avoue être un peu perdus... 

Merci à vous par avance !  Big Grin

PS : Si jamais j'ai mal cherché, n'hésitez pas à me renvoyer vers un lien du forum. Je n'ai peut être pas tapé les bons mots clés pour trouver ...  Confused
Bonjour,
Jantes, intérieur et moyeux en 5*114 au lieu des 5*100.
Arf les jantes sont pas d'origines, il faudrait que je vérifie le moyeu.
Tu saurais me dire les différences d'intérieur ? Smile
Pour les moyeux c'est sur les STI qu'ils sont en 5x114 sur wrx c'est 5x100 jusqu'a la wrx 9 
A l'intérieur c'est les bouton ronds des commandes de chauffage sur wrx 8.5 et "plat" sur la wrx 8 , le levier de frein à main "décalé" et les commande de réglage des rétros pas au même endroit .
Il n'y a pas une histoire de DCCD sur la 8.5 et pas sur l'autre ?
D'acc, donc j'ai bien les commandes rondes.
Pour mon levier de frein à main qu'entends tu par décalé ?

Mon Impreza est une RHD, les commandes de rétro sont électriques au niveau du panneau de commande de vitre (juste au dessus).

Merci pour les infos !
La wrx 8 a les commandes de rétro vers le frein à main .
Le levier de frein à main est vers le coté chauffeur sur wrx 8.5 alors qu'il est plus vers le passager sur wrx8
Le dccd est en option sur les STI à partir de la 8.5 et pas sur les wrx 8.5 sauf si la voiture est modifier bien sur, en série à partir de la sti 9 et pas wrx 9 .
wrx et wrx sti c'est pas pareil  Big Grin
En tout cas merci pour les précisions et réponses rapides !

Juste par hasard, saurais-tu me dire si la connectique de retro est la même entre la WRX STI 7 et la WRX 8.5 ?
J'ai constaté qu'un de mes rétros est légèrement fendu sur la partie plastique et j'ai trouvé une paire sur le marketplace mais qui vient d'une WRX STI 7.
Alors les connectiques de wrx 8 à wrx sti 8.5 oui mais comme dans ton cas je ne pourrais pas te le confirmer .
D'acc, merci quand même Big Grin
Et merci pour toutes les informations précédentes !