Japan Car

Version complète : Lance flamme d'échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un aurait-t-il des infos sérieuses et objectives sur ce dispositif qui permet d'obtenir des flammes de pres de 2 mêtres.
J'ai vu sur un site qu'ils s'en vendaient pour 189 euros, mais sur ebay un mec propose son installation pour 5 euros pour un budget final d'une dizaine d'euros.
Alors quelqu'un pourrait m'éclairer

twisted ?

Anonymous

je pense que tu devrais trouver quelques reponses ici:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....es+flammes
sérieux arrêtez les mecs ... je sens le lock rapide.
Ah ouais terrible moi aussi jveux savoir comment on fais !!! looooooooooool
c'est un systeme avec une resistance qui est placée a la sortie de l'echappement et qui sur pression d'un bouton enflamme les gaz qui n'ont pas été brulés auparavant.

c'est aussi interessant que le bruit d'une F1 dans la sono d'une clio mais bon ca a été vu dans F&F2 alors....... :roll:
en tout cas sa le fait grave le sujet "lance flamme d'echappement" posté par "la torche"...




désolé :]
C'est n'imp sérieux.
C'est des gadgets de Jackys tout sa.
Fireball a écrit :C'est n'imp sérieux.
C'est des gadgets de Jackys tout sa.
+1

Anonymous

ProjectD a écrit :
Fireball a écrit :C'est n'imp sérieux.
C'est des gadgets de Jackys tout sa.
+1

et surtout il n y a rien de tel pour flinguer un moulin Cry
Hondymion a écrit :en tout cas sa le fait grave le sujet "lance flamme d'echappement" posté par "la torche"...

Big Grin t'y a pensé avant moi LOL
ouai !!! c est pas se qui a de mieux quand meme
faut pas comfondre une voiture et un chalumeau
Mdr c'est carrement interdit c'a sur route !! en plus de ca c'est dangereux pour les personnes et pour la voiture !! franchement c'est pas a conseiller Smile