Japan Car

Version complète : Re ! Civic_16Turbal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello
Je me (re) présente, inscrit en 2004, actif pendant quelques années, puis disparu du forum ...
Bref, le virus de la meca ne m'a jamais quitté, j'ai donc de nouveau l'opportunité et le temps de m'y mettre, me revoici donc.
J'aurais peut être le plaisir de recroiser quelques tauliers LOL LOL

Au passage, toutes mes excuses à ceux qui m'ont laissé des MP, pour avoir des infos, j'étais réellement absent pendant ... un bon moment, donc voilà.

L'historique rapide, peut etre que les thread existent encore ..
Commencé avec Honda, civic ED7, super voiture. Kit turbo "homemade", gestion "homemade", un sacré kif, plus de 15000 km avec cette config sans jamais aucun souci, c'était un daily LOL LOL
Puis Mistu, lancer Evo 6, quelques modifs et une gestion "homemade" comme j'aime bien faire. J'ai officié sur pas mal de caisses, c'était un peu mon truc, à l'époque du moins. J'ai tjs cette Lancer Cool

Bref, de retour avec des envies de projet, suis pas mal orienté nissan S13, dans mes cordes, du coup je dévore avec grand intérêt les posts des quelques belles réalisations du forum, tjs très instructif.
re LOL
Sois le bienvenu parmis nous jeune noob LOL
Ca promet du bon tout ça, bon retour parmi nous Smile
Pour avoir lu quelque post auxquels tu avait participé, ça fait toujours plaisir quand des "anciens" reviennent sur JPC.

Et re bienvenue du coup  LOL
Merci à tous ! ça fait plaisir en effet, je pense "repérer" des pseudos connus ! Cool
J'espère avoir aidé, et surtout pas trop raconté de connerie, c'est un peu la magie des forum, qd tu te relis 15 ans plus tard, parfois Shock Facepalm

Encore merci à tous.
Re gros Sac
Comme quoi le virus à des avantages !

bienvenu ici ! LOL
Rebienvenue sur JPC incitateur du kit turbo home made sur ED7, je fus un lecteur assidu
de ton poste super bien composé !

Je suis demandeur d'une nouvelle aventure !
Merci !
Hâte de pouvoir me remettre sur quelque chose, ça démange en effet LOL