Japan Car

Version complète : [ED9] Help!! demarre plus...
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Alors voila, j'etais sur la route je roulais normal, je venais de depasser, environ a 100km/h, et puis tout a coup, plus rien, le moteur c'est coupé net, le grand silence. Je me suis retrouvé comme un con en roue libre, et je me suis aretté sur la premiere petite route sur ma droite, avec l'élan que javais.
J'ai fait le tour de la voiture, ouvert le capot, rien d'anormal, rien n'est trop chaud...
Donc j'essaie de demarrer, et puis nan y'a rien a faire, le demarreur tourne, et puis que dalle , elle broute pas et ne pene pas, elle demarre pas c'est tout, elle a pas du tout envie
j'ai un code erreur 15,"# 15 - Ignition Output Signal ", donc sur l'allumage a priori, et moi j'avais l'impression que je n'avais pas d'essence qui arrivais, une impression quoi
j'ai pensé au main relay, mais ma pompe s'enclenche et tout
Dons si j'en crois mon ecu, sa viens de l'allumage( c'est vrai que pour que tout coupe d'un coup, sa parais logique), mais mon allumeur est neuf, il a trois mois a peu pres, je l'ai acheter chez distributor king (il y a peu etre eu des problemes avec leurs allumeurs je sais pas) donc je vais regarder tout ca demain, si vous pouvez me donner vos avis, sa marrangerais beaucoup je pense
Voila, merci d'avance
Oki, démonte la tête d'allumeur, un fil jaune et vert (je crois pour la couleur) doit être débranché, reserres-le et ca devrait marcher, c'est arrivé sur plusieurs allumeur distributor king que ce fil soit mal serré wink
Vérifies tes cosses aussi, et les fils de bougies qu'ils soit bien branché.
j'ai démonté la tête d'allumeur tout a l'heure en rentrant du boulot, j'ai rien vu de spécial , j'ai remonté le tout, et j'ai mis en route, elle est partie normalement, comme si de rien n'étais.

Donc c'est surement un faut contact, je regarderais demain dès que possible pour les fils que tu me dis

Merci beaucoup!!
sinon, tu as regardé la distri? enlève le cache, ya juste 2 vis...
Flow-crx83 a écrit :sinon, tu as regardé la distri? enlève le cache, ya juste 2 vis...


et ?.....
si on casse la distri en roulant, le moteur s'arrete et on ne peut plus le démarrer. peut etre que c'est ça
bah son CRX est repartis et roule sans raison apparente... je doute que ce soit la distri ! Big Grin
Flow tu sort LOL Wink
c'est ton allumeur Wink quand tu l'a ouvert, il senté pas le cramé? ton roulement doit etre mort, quand elle a redemarré, tu n'avai pas de bruit suspect comme des couinements ou un bruit sourd venant de l'allumeur Confused:
C'est pas la distri, (j'avais regarder le soir meme), et puis comme j'ai dis, il est repartit nikel le lendemain.
Mon allumeur ne sent pas le cramé ni rien du tout, encore heureu pour l'age qu"il a LOL
Je l'ai réouvert tout a l'heure, rien n'etait deserré, j'ai tout verifié plusieurs fois, desseré er resséré. J'ai fait un restet ECU, il demarre nikel, et plus de code erreur.
J'espere juste que cela ne marrivera pas une seconde fois, parce que ca m'a mis bien dans la merde.
Donc Fleche tournevis crusiforme dans la portiere LOL

Si vous avez d'autres pistes que je pourrais verifié, je suis preneur Wink

Merci a vous
nettoies tes cosses d'allumeur
Un pote a eu le même problème (Civic EG5) et ça venait de son allumeur, il s'est mis à déconné comme ça, la voiture s'arrété d'un coup et elle redémarré dans la demi heure qui suit, c'était le flip car il ne savait jamais s'il aller arrivé où il devait aller, elle pouvait rouler 300 km sans problème et dès fois 20 bornes et plus rien, jusqu'au jour où elle n'a plus voulu démarrer, on a changé le démarreur et plus de problème
TTKEVLAR a écrit :Un pote a eu le même problème (Civic EG5) et ça venait de son allumeur, il s'est mis à déconné comme ça, la voiture s'arrété d'un coup et elle redémarré dans la demi heure qui suit, c'était le flip car il ne savait jamais s'il aller arrivé où il devait aller, elle pouvait rouler 300 km sans problème et dès fois 20 bornes et plus rien, jusqu'au jour où elle n'a plus voulu démarrer, on a changé le démarreur et plus de problème
allumeur tu veu dire LOL