Japan Car

Version complète : logos pour ma GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche des logos qui ont disparu de ma P11 GT.

je cherche le "16vi" et le petit logo qui se situe sur le montant arrière du véhicule.

en gros il me manque tout du même côté. je suis déjà allé voir une imprimerie par chez moi mais ils ne font pas en relief.


[Image: pH50Ei.jpg]

[Image: 4fPpfY.jpg]
As-tu cherché avec les refs constructeur ?
non, où trouver les références constructeurs ?
Si ces logos sont d origine, tu peux déjà aller chez Nissan avec la carte grise...pour savoir si c'est dispo ?

j'ai eu mes stickers pour ma Toy de 1983 comme ça (c'était aussi il y a une paire d'années)...
oui j'y suis allé chez Nissan mais par chez moi ils ne peuvent même pas les commander, pour eux ça n'existe pas. c'est trop vieux
Ok Wink
Il faut aller chez un autre alors...Normalement, en cherchant un minimum, ils doivent pouvoir te renseigner...
va sur nissan4u tu trouveras la référence de la piece, ils ne pourront pas te refuser la commande

et s'il ne sait pas utiliser le FAST, je veux bien le lui apprendre, j'ai fais le coup a quelques magasiniers sur la RP, ça leur a fait tout drole.....
voilà ce que j'ai trouvé sur nissan4u

pas tout a fait ce que je recherche mais on s'y raproche.

mais je ne vois pas comment passer la commande

[Image: 14252012751458.png]
j'ai pas dit que tu pouvais acheter sur le site en question, juste que tu pourrais avoir la référence de la pièce....et si tu as pris les bonnes infos (model/année/mois/marché) ne pas trop se fier a l'image, qui, elle, peut etre générique.
ah oui ok j'avais pas saisi la nuance.
en tout cas merci pour les infos ça me permet d'avancer un peu.