Japan Car

Version complète : Bas de caisse avant pour 323F
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bijour à tous!!!
Comme je vais bientôt refaire peindre ma 323F, j'aimerai trouver un zoli bas de caisse avant pour faire "style" lool
Mais ou puis je bien trouver ceci (vu ke je n'ai pas la chance de 323F LE TOP QUI LES A TROUVES A LA CASSE ....)

Merki de vos réponses...
stradivirus83 a écrit :Bijour à tous!!!
Comme je vais bientôt refaire peindre ma 323F, j'aimerai trouver un zoli bas de caisse avant pour faire "style" lool
Mais ou puis je bien trouver ceci (vu ke je n'ai pas la chance de 323F LE TOP QUI LES A TROUVES A LA CASSE ....)

Merki de vos réponses...

j'en ai une paire à vendre...

ne me demande pas de tofs j'en ai pas...

c'est des esquiss auto modèle phoenix pour 205, rallongés et adaptés pour la 323f...

200 euros la paire...
ton offre est interessante mais bon, sans photos, tu comprends que ça risque d'être difficile... si tu habitait un peu plus près je serai passé les voir mais la...c un poil loin
Cedric, (323F LE TOP), si je me souviens bien, tu as monté des bas de caisse sur ta voiture, qu'a tu fais du pare choc arrière d'origine?? l'as tu toujours?eske tu le vend?
Je prend juste ces renseignements car le mien est un peu érafflé et la peinture n'y fera rien...
tu peut allé sur www.capdiscount.com il font du bas de caisse type m3 a plussieur longeur a de bon prix apres faut voir si ca te plait Wink
stradivirus83, va sur le site de ld tuning ou poin cher chez http://www.pakfeifer.com/ tu trouvera des bas de caisse spécifique a ta voiture
merci dido, mais les tarifs sont hélas bien trop élevés pour mes revenus d'étudiant...
stradivirus83, oui c'est vrai que c'est pas donné bon courage
si les bas de caisee de gt4 addicted interresse qq'un je peux envoyer les photos par mail.
je les avait fais faire sur mesure car je ne trouvait rien qui me plaisait pour mettre avec mon pare choc avant Pakfeifer.
Mais ne trouvant pas de pare choc arriere joli, j'ai laissé tombé et depuis ils sont à la recherche d'un nouveau proprio!!!!!
saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
jai pas encor changer de pseudoooooo!!!
pour les bas de caisse stradivirus83, je te conseille d'apeler plein de casse !!!!!!!!!!!! c se que j'ai fais et apres une 20aine d apel je l'ai ai trouver!!!!!
hé hé hé bas de caisse arriere TWR bas de caisse latteral TWR et ailrond TWR 300€ !!!!!!!!! hi hi hi
un copain a moi et carrossier et me les a pein pour 200€
LAFFAIRE DU SIECLE
vous pouvais voir les photo de mon ancienne belle voiture "snif" sur http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=17047
stradivirus83, soit patient et tu trouvera!
au faite la casse ou je l'ai trouver etais a 500 bornes de chez moi!!!
le gars ma offert les frais de port!!!! hi hi hi
vive le 323F
et les VTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ben super, on est content pour toi.......
LAETI, tu a pas l'air tres gentille toi!!!!! tu as un souci?
j'aime pas la façon dont tu essai de me casser, je pense que stradivirus 83 est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire......
Citation :ben super, on est content pour toi.......
c bien toi qui a ecrit ca LAETI, ????????????
jme trompe pas!!!!
si je conseil stradivirus83, c que je le connais un peu !!!!!! on c deja vu et il avais la meme caisse que moi!je lui ai d'ailleur vendu un par choque arriere se week end
en attendant je t jamais mal parler et c plutot toi qui a commencer a essayer de me casser...
je suis pas rencunier donc si tu veu on arret! non?
bon ok, on fait la paix :cple:
fais moi une biz LAETI, Wink
bon c mieux comme ça...lol
Ne vous battez pas pour moi!!
Laeti je t'ai envoyé mon adresse e-mail pour les photos donc tu peux me les envoyer si tu veux....
A+++
c elle qui ma chercher!!!!! lol
biz LAETI,