Japan Car

Version complète : Quelqu'un à essayer...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
de mettre les commandes de chauffage d'un civic 89-91 dan sun CRX 89-91 ?
Merci de me dire si çà marche car le mien est cassé, et je n'arrive pas à en trouver (et je me caille les miches) LOL
branche un radia dedan avec une grosse ralonge lolllllllllllllll.


Ba moi jve voir ds mon civic comment ce jte dirai
vtiman a écrit :branche un radia dedan avec une grosse ralonge lolllllllllllllll.


Ba moi jve voir ds mon civic comment ce jte dirai

et je la branche ou la rallonge ? LOL
merci Ben
Ca doit etre psossible par contre je sais pas si les dimension de la plaques de reglages(avec les bouton et tirette et de la meme taille )sinon les raccords ca doit le faire
franck crx: mets un pole a pétrole et ça marche ou mets une durite ki amène l'air chaud de ton shortram et tu va prendre de la gouache Wink
franckcrx, heu ca m'etonnerais quand meme Confused

le faisceau n'est pas le meme les commandes sont par "touches" sur les CRX et sur le civic ce sont de simple "Boutons rotatifs standars"

Enfin je sais pas si tu saisis... Confused

En gros je ne pense pas...
RB26DETTvs2JZ, j'ai bien saisi Wink
y aurais peut etre moyen de faire un mix : des pièces du CRX et d'autres du Civic pour faire un truc qui marche
C'est clair d'1 coté un cble (civic )de l'autre des impulssion electrique et moteur electrique mais je pense qu'en mixant ca doit marcher sinon j'ai une paltine d'af (qui sont des touches egalement)
je vais essayer et je vous dirais.
j'aime pas faire ce genre de truc, je préfère les pièces d'origine, mais là, j'ai pas le choix je crois
J avais eut le soucis avec ma commande de chauffage il me restais que la moitié avec les boutons pour réglé le choix de position de l' air.

Clair l hiver ça caille méchant moi ce que j' avais fait c bloqué le clapet qui est commandé normalement par le bouton de chaud/froid si tu le fait basculé vers toi tu es en position chaud (max) donc c le sauna dans la caisse mais c tjs mieux que de gelé. LOL
Op là un petit shéma + explicit Wink

[Image: chauf.jpg]
mais d'ou vs sortez des images comme ça le pire c'est RB215408548150
Une archive Wink
ben alors francky on se caille ds la crx lol Fleche
OSAKA_91, merci, mais moi tout est cassé, y a plus rien Confused