Japan Car

Version complète : qui veut modifier sa ST185 en ST 185 "carlos sainz&quot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je possede toutes les pieces mecanique de la CS pour un montage ds une ST185 "normale" :
-moteur
-turbo
-ECU
-faisceau electrique
-intercooler ( pompe + radiateur eau + echangeur air/eau)
-boite
-pont ar
-(event clim)

J'avais fait cet achat pour event. monter ce moteur ds une MR2 mais depuis.........je suis passé a la concurence avec l'achat d'une CIVIC..........

Je precise que ces pieces ont 67000 kms certifié par document
d'assurance et rien n'a été trafiqué ......tout est d'origine !!!!!

Je peux vendre toute la mecanique ou alors proposer ce montage sur votre auto avec un prix "tout compris".......Je ne separe pas les pieces pour l'instant ,je privilegie la solution "tout compris"

je ne rappelerais pas ici les dif. entre la "normale" et la "CS"

Si qq est interréssé contact par MP






[Image: moteur%20celica%20av.jpg]
salut!

Quel prix annonces-tu pour ces merveilles?
Je recommande cet upgrade ! ;-)
Tiens je sais d'ou il vient celui la... alors tu as bien recu toutes tes pieces.
Arf, tu m'aurais dis ça 2 ans plus tôt et j'aurai fait ça chez toi plutôt que de faire monter un autre 3sgte classique par des amateurs. Cela m'aurait peut-être évité les ennuis que vous savez et m'aurait peut-être couté moins cher.... Evil
Tu demandes combien pour la totale, histoire que j'ai un peu plus les boules?
20.000 je crois...
gibs a écrit :20.000 je crois...

Ca fait combien en euros "20.000 je crois" ?? Wink
il faut diviser par 6.56 mais tu auras une valeur aproximative Wink
Ca fait à peut près 3000 euros. Maintenant c'est clair, j'ai les boules.... Confused
les 20000....................... c'etait des francs suisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallait x 4 pour convertir en franc français et : par 6,56 pour avoir en euro!!!!!!!!!!!!!!!

plus serieusement si interessé contact par MP!!!!
celica GT4 a écrit :J'avais fait cet achat pour event. monter ce moteur ds une MR2 mais depuis.........je suis passé a la concurence avec l'achat d'une CIVIC..........


ah parce que une Civic c'est la concurence ?!?!?
LOL
oui comme mazda nissan renault peugeot ect...............;
celica GT4 a écrit :oui comme mazda nissan renault peugeot ect...............;



ah...
parce que Renault et Peugeot c'est la concurence ?
LOL
On parle de voitures ici non ?
Qu'es ce que ta contre peugeot? Confused
mais euuuuuuuuuuuuuuuu...

la civic c la voiture de sa femme... Mr Green
sysy22 a écrit :Qu'es ce que ta contre peugeot? Confused


c'est de la m.. c'est tout

c'est moche
ca avance pas
c'est pas fiable
la rouille est leur meilleur amie
dans les motorisations tu as le choix entre diesel et turbo diesel
bref des voitures de reve

c'est pas grave,il y a pire: renault......
:roll:

je sais je sais
je suis méchant....
je sais.....
LOL LOL
Je suis d'accord pour renault! (dti :x )
Mais peugeot, arrête de pousser! C'est pas forcement parceque c'est français que c'est de la m*rde!
Va dire à la 405 grd de mon père quel est pas fiable! 200 000km bientôt, une courroie de distrib, des pneus, les plaquettes et une pompe de direction on était changer depuis 89! :roll:
Aussi, la 205 d d'un copain, 360 000km, et que des ptit truc de changer (pompe gazoil, courroies, des pneus, les plaquettes, et joint de culasse)
j'avai une 205 1.1 de 91, je lui ai tiré dessus comme le dernier des imbécile! (pas de rupteur, mais l'aiguille souvent à 8000trs Wink ) Et elle a tenu le coup! Jusquà ce p*tain de fosser..(et oui, j'ai merdé :roll: )
Comme pas mal de constructeur, peugeot ces 4-5 dernière année déconne, c'est une fait! Mais si tu insulte peugeot, fais en autant pour bm, vw, alpha, et autre! Ces marque aussi on baisser en fiabiliter! (à force de trop exploiter les diesel, on les rends moins fiable!)
La rouille? (si ta pris un pet, oui. La 405 dors dehor depuis 1992 : raz)

:roll: :roll: :roll: :roll:
non non non
je maintient ce que je pense !
LOL

Quand à Nissan,avec l'arrivée de Renault (ils ne pouvaient pas aller chercher la m... ailleurs) dans la pataugeoire,c'est fini je tire un trait sur Nissan....
(le poison est dans l'oeuf maintenant)

la je vais pas me faire des amis !
LOL
(sorry henri !)
Wink
Pour nissan... Je lui lance mes condoléence!
La belle époque est révolu, vive les moteur garantie jusqu'à 100 000km.
La 350z, il vient d'où son moteur? (une interrogation, me jeter pas de pierre svp)
Mais...Aie, j'ai peur de savoir.....
sysy22 a écrit :Pour nissan... Je lui lance mes condoléence!
La belle époque est révolu, vive les moteur garantie jusqu'à 100 000km.
La 350z, il vient d'où son moteur? (une interrogation, me jeter pas de pierre svp)
Mais...Aie, j'ai peur de savoir.....


c'est la où ca fait mal...
quand au design actuel....il ne faut pas etre tres malin pour deviner la nationalité des designer nissan....
Ouinn
GT4 addicted a écrit :mais euuuuuuuuuuuuuuuu...

la civic c la voiture de sa femme... Mr Green

Tout est dit ! yoyo
ouais ben C quand meme la 1,8 VTI ............C pas ce qui se fait de mieux mais elle aime bien (moi aussi d'ailleur)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!