Japan Car

Version complète : kit joint carburateurs lancer IV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous.

je cherche un kit de joint pour le carbu de ma lancer car j'aimerais bien le faire nettoyer histoire que ça tourne un peu mieux.
mais apparemment c'est introuvable.

auriez vous des adresses à me proposer ?

merci d'avance.

[Image: 20190910.jpg]

[Image: 20190911.jpg]
t'as des problemes avec ton carbu?

Si aucun probleme, n'y touche pas....
non pas plus que ça mais je sais qu'il est un peu sale tu vois. alors je me disais qu'un petit nettoyage ne lui ferait pas de mal
depose le, plonge le dans du diesel, nettoie le au pinceau, remonte le, ne touche a rien d'autre......
sans le démonter ?
et pourquoi dans du diesel ?
(16-04-2020, 13:13:32)SUPERPDV a écrit : [ -> ]sans le démonter ?

(16-04-2020, 13:05:01)boyou2 a écrit : [ -> ]depose le, plonge le dans du diesel, nettoie le au pinceau, remonte le, ne touche a rien d'autre......

(16-04-2020, 13:13:32)SUPERPDV a écrit : [ -> ]et pourquoi dans du diesel ?

parce que c'est gras, et que ça nettoie plutot bien, contrairement a de l'essence ou tout autre produit, qui va assecher eventuellement les joints exterieurs........
ah ok je ne voyais pas comment un corps gras pouvais nettoyer mais je suis pas mécano...

sinon j'ai trouvé un site qui a le kit mais ils le font venir directement du japon, 95 euros tout compris.

ça fait pas un peu cher mais j'ai pas trop le choix
ba si t'as le choix, le choix de pas y toucher LOL

son esthetique te derange, je te donne la soluce, elle est fonctionnelle, mais tu preferes claquer 95balles pour potentiellement pas savoir/pouvoir la reconditionner, inutilement de plus LOL

les forums c'est pas la cours des miracles hein, si tu la merdes, on ne pourra rien, nous ici, y faire quelque chose Rolleyes
oui oui je comprends bien tes conseils. mais au pire c'est pas moi qui le ferai je suis pas mécano (toujours pas lol)

je vais y réfléchir alors mais son esthétique ne me dérange pas pourquoi tu me dis ça ?
Parce que c'est sous le capot dans son jue.
A toi de voir si tu veux qui soit comme neuf ou le laisser avec sa crasse.

Mécano ou pas, démonter un carbu après des années de fonctionnement on prend toujours un risque de le dérégler sans pouvoir le régler correctement par la suite ou que le réglage ne tienne plus d'une heure.
Vu sur ma 305GT, passer du temps a le régler poil poil, faire 2 km et la voila à tourner comme une patate.

PS pour le corps gras qui nettoie, juste pour info, l'huile a trois rôles dans un moteur.
1 Lubrification.
2 Refroidissement.
3 Nettoyage.
Si tu veux un peu plus de performance tu attends la fin du confinement, tu trouve un garage à l’ancienne et tu lui demande de le régler et contrôler l’avance à l’allumage.

De même tu lui colle tout les filtres neufs, bougies, tête et faisceau
(17-04-2020, 17:13:21)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Si tu veux un peu plus de performance tu attends la fin du confinement, tu trouve un garage à l’ancienne et tu lui demande de le régler et contrôler l’avance à l’allumage.

De même tu lui colle tout les filtres neufs, bougies, tête et faisceau

oui je lui ai déjà fais tout ça, dès que je l'ai eu. ce sont les premières choses que j'ai faite.
mais je vais voir alors pour le réglage mais je pense que ça va. je consomme pas et je démarre bien.
juste de temps en temps elle ne tient pas le ralenti. je dois l'aider avec l'accélérateur juste après avoir démarré sinon elle cale.
----------
(17-04-2020, 13:50:08)fujiwara a écrit : [ -> ]Parce que c'est sous le capot dans son jue.
A toi de voir si tu veux qui soit comme neuf ou le laisser avec sa crasse.

Mécano ou pas, démonter un carbu après des années de fonctionnement on prend toujours un risque de le dérégler sans pouvoir le régler correctement par la suite ou que le réglage ne tienne plus d'une heure.
Vu sur ma 305GT, passer du temps a le régler poil poil, faire 2 km et la voila à tourner comme une patate.

PS pour le corps gras qui nettoie, juste pour info, l'huile a trois rôles dans un moteur.
1 Lubrification.
2 Refroidissement.
3 Nettoyage.

je suis pas un maniaque a ce point là. le moteur est crado mais ça me dérange pas.

[Image: 20170723.jpg]

[Image: 1621#]
C'est le 1500cc 12v 90ch ?