Japan Car

Version complète : installation de kit d'admission
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salut chers amis "civiclisé"
je voudrais bien installer un kit d'admission direct mais j'aurais voulu operer sans changer mon tube je voulais juste acheter le cone et le mettre àla place de mon ancienne boite avec le filtre
est-ce possible croyer vous
je possede une ek3 de 2000
merci d'avance
pourkoi tu t'enbetes mets un kit adapté à ta caisse= tube + filtre,
regardes dans les pages annonces j'en vend un pour 100 euro avec 2 filtres
a+ Wink
je comprends bien que tu veuilles tapez ton biz kim :roll:
mais justement je fais le tour de toutes les situations pour trouver le meilleur rapport qualité prix et en plus il me le faut l'installer des demain car quand il me faut quelque chose je le veux tout de suite et j'achete toujours au magasin ou sur le net pour les garanties :P
donc si tu pouvais juste me dire si ca serais passer sur mon tube ca aurait été cool sinon si tu c pas c pas grave
ps:t'inquiète tu le vendra ton KAD Wink
kenes: oh c'est koi c'est proposition indécente:"si tu pouvais juste me dire si ca serais passer sur mon tube ....."
tu va enflammer les gays de jpcar LOL


tinkietes si je te propose mon kad cé ka 100 euros cé pas cher mon ami: regardes le prix du filtre seul et aprés on discute (jen ai 2 dans la vente) Wink
kenes59
Donc je te confirme que c'est possible de mettre juste un filtre sur ton manchon d'origine. Il suffit jute de l'adapter et trouver des tiges de fixation.
Mais si j'étais a ta place mieux vaut mettre une admission complète c'est a dire (un short ram + twister), (un cold air intake) ou (remplace ton filtre a air d'origine par un filtre sport du genre K&N) c plus jolie a voir et en plus le gain de puissance est meilleur. (!!! cela reste minime).

Pour avoir essayé différentes admissions je peux te dire que si tu mets juste un filtre sport (filtre en cone) dans le compartiment moteur est bien ta voiture ne marchera pas bcp +. Mieux vaut ramener de l'air frais dans un twister ou aller chercher de l'air frais sous le pare choc ( avc cold air intake). Car l'air chaud du moteur n'est pas tès bon pour les perf.

Donc il vaut mieux que tu réflechisses bien avant de te précipité sur un filtre de centre auto.

De plus un cold air intake ou un shortram+filtre coutent aussi chère qu'un filtre de chez Norauto. Wink Wink Wink
Kim, pourrais tu me me des photos de tout ca st
files moi ton mail ou ton msn: le filtre c'est un ractive foam rouge ke tu peux voir sur le site de toucan et le vortex c'est le meme en vert!
kenes59@wanadoo.fr