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Version complète : 【Lexus IS200 GXE10L SportCross「1G-FE」】L'illégitime
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Salut à tous. Smile

Après « Ma régulière », voici donc maintenant « l'Illégitime » !  LOL

Il s'agit d'une Lexus IS200 SportCross de 2003 (Mk1) doté du moteur L6 1GFE 2,0l développant 155cv aux roues arrière d'origine.

Je dis d'origine car son ancien propriétaire avait un projet en tête… 300cv aux roues arrières.
Par simplicité — notamment car il habitant à ± 9000 km (à vol d'oiseau) de sa voiture — il à finalement opté pour un compresseur au lieu d'un turbo (turbo ou swap 1UZ-FE [avec boite R154]).
[Image: bod-08.jpg] [Image: bod-19.jpg] [Image: P11905252.jpg] [Image: bod-36bis.jpg] [Image: DSC-0725.jpg]


Petit historique des modifications et entretiens effectués par ce dernier :
avant mon achat donc

** 2015, Avril **
— Vente des jantes 18p (lors de son achat) pour des 17" d'origine. Réfaction à neuf (sablage, thermolacquage & vernis).
[Image: bod-13.jpg] [Image: bod-10.jpg]
— Installation des seuils de porte en alu
[Image: int-01.jpg] [Image: int-04.jpg]
— Pose de vérins de capot
[Image: eng-01.jpg]

** 2015, Mai **
— Torsen T2 du pack Sport
– Disques AV et AR Brembo, courroies, vidange moteur, bougies Denso SK20R11

** 2015, Juillet **
— Nouveaux soufflets en cuir (frein à main et levier de vitesse)
[Image: int-22.jpg] [Image: int-24.jpg]
— Éclairage de plaque à DELs
[Image: part-022.jpg] [Image: part-023.jpg]

** 2015, Aout **
— Changement du pommeau de vitesse par un en inox de 430g
[Image: int-11.jpg]

** 2015, Novembre **
— Ressorts Koni Sport à l'arrière et STR.T à l'avant (-35 Av./Ar.)
[Image: 025-2016.jpg]
— Installation d'un « short shifter » TRD
[Image: part-026.jpg] [Image: int-28.jpg]

** 2016, Avril **
— Volant moteur simple masse 5,9 kg
[Image: part-028.jpg]
— Remplacement du kit embrayage par un kit Aisin KT259-D
— Remplacement du cylindre recepteur
[Image: P1190418.jpg]
— Remplacement du radiateur et le LDR
[Image: part-37.jpg]
– Remplacement de l'huile + filtres
* Remplacement des disques AV... à nouveau sad
* Remplacement des plaquettes de frein AV et AR
* Nettoyage en profondeur de la baie moteur
— Personnalisation du tableau de bord
[Image: int-33.jpg]
Passage en DELs blanches et installation des plaques métalliques, finition brossé

** 2016, Mai **
— Remplacement des bielletes des barres stabilisatrices (48811-SEZ01 [28,6mm - creux] pour l'avant et 48812-SEZ01 [16mm - plein] pour l'arrière)
[Image: P1180957.jpg] [Image: P1190459.jpg] [Image: P1190489.jpg]
Sablées et thermolacquées en noir mat ; avant monté avec des bushings Prothane et l'arrière avec des bushings TRD
— Silent-blocs en polyurethane (installés sur les barres anti-roulis, les bras inférieurs à l'arrière et le caster arm à l'avant)

** 2016, Décembre (9) **
Passage des 200 000 km !
[Image: WP-20161201-12-27-17-Pro.jpg]
— Vente des jantes OEM 17" (2 jeux)

** 2017, Mars **
– 1 étrier grippé : réfaction des 4
[Image: P1240115.jpg]
— Remplacement des anciennes jantes par des TTE Grand Stand en 17p 7.5 de large, ET35 neuves. (4 jantes)
Petites sœur des « Grand Stand » 18 pouces. Setup « staggered » (jantes arrières plus larges avec un déport plus aggressif) vendues en accessoire pour la GS300 MKI.
Voir photo sur une Supra

[Image: TTE.jpg]
[Image: 17-inch-Grand-Stands-3.jpg] [Image: P1240214.jpg] [Image: P1240158.jpg] [Image: 252bis.jpg]

** 2016, Juillet — 2017, Mars **
— Réception et restauration des bielles forgés et des pistons
bielles sur-mesure (en H) à partir des bielles d'origine, fabriqué en Chine
visserie de bielle ARP et goujons de culasse ARP
pistons 1G-GTE  basse compression semi-forgés (nettoyés et micro-billés)
malheureusement pour moi revendus suite à son changement de projet…

[Image: Conrod-03.jpg] [Image: P1230648.jpg] [Image: P1230649.jpg] [Image: P1240141.jpg]

** 2017, Avril **
— Hankook V12 Evo2 en 225/45/17 94Y aux quatre roues

* * * Changement de projet, passage au compresseur * * *

** 2017, Août **
— Installation du Eaton M62
— Poulie 160, courroie 5PK
— piggyback Ecumaster DET3 avec un harnais sur-mesure pour la gestion avec un base map
— Injecteurs 540cc (provenace Toyota Caldina ST215, 3S-GTE)
— Dump valve (réplique Tial V1)
— Bypass de Mini Cooper S modifié (mécanique, via cable sur le boitier papillon)
[Image: Injectors-01.jpg] [Image: P1260498.jpg] [Image: Eaton-M62-Supercharger-01.jpg] [Image: 160mm-pulley.jpg]
– Suppression de la grille du bas de pare-choc
[Image: P1260393.jpg] [Image: P1260397.jpg] [Image: 407.jpg] [Image: P1260458.jpg]
– Revente des bielles forgés et pistons basse compression semi-forgés
** Mélange trop riche et en attendant, remise en place des injecteurs d'origine sans le boitier.
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** 2017, Novembre **
— Collecteurs dé-catalysés
— Catalyseurs sport 200 cellules
[Image: P1000057.jpg] [Image: IMG-20171124-010218.jpg] [Image: IMG-20171123-233507.jpg] [Image: IMG-20171123-231523.jpg]
Cata d'origine sûrement revendu depuis car je ne l'ai pas en ma possession
– Nettoyage du compresseur
[Image: IMG-20171124-180123.jpg] [Image: IMG-20171124-182819.jpg]
** Et pliage de la ligne… ^^
[Image: IMG-20171124-222739.jpg]

** 2017, Décembre **
— Échappement TTE (fait par Remus), spécifique au SportCross
[Image: TTE.jpg] [Image: IMG-20171201-165535.jpg]
— Passage au banc (Dyna Pack) pour le mapping
Courroie patine à partir de 4.500 tours : 298Nm à 3.250 tours et 185cv à 5.500 tours
YviE : « Pour l'instant le compresseur sort 0.4 bar max, et ce à seulement 2.800 tours. Par la suite, le compression retombe à moins de 0.2 bar. C'est pour ça que je ne sors que 185 cv (soit 160 cv à la roue).
Sans patinage, le compresseur devrait sortir 0.6 à 0.7 bar.
L'autre souci que j'ai, c'est que le DET3 n'arrive pas à gérer mes injecteurs au ralenti, donc le ralenti fait yo-yo. […] je vais essayer de trouver des injecteurs 250cc. »

— Injecteurs denso d origine toyota celica, référence  23250-22040 avec un débit  de 250cc (1ZZ)

** 2018, Juillet **
– Fixation du support du compresseur qui bougeait
— Entretoise pour la sonde lambda (voyant moteur)
[Image: IMG-20180717-100933.jpg]
– Changement de la courroie 5PK0850 par une Contitech 5PK0836 (plus de patinage au-délà de 4.000 tours)
— Poste Pioneer 1-DIN DEH-9300SD de 2013 (USB, AUX, SD, ampli mosfet, ...)
[Image: Pioneer-DEH-9300-SD.jpg] [Image: 1007.jpg] [Image: 1009.jpg]
— Réplique de boite à air TTE (sortie 76mm)
[Image: IMG-20180710-220729.jpg] [Image: IMG-20180711-205401.jpg]
** Piggyback DET3 retiré
— Retrait de l'écran rétractable du GPS et remplacement de la console de commande de ce dernier par un porte gobelets
– Passage des plafonniers par des DELs

** 2018, Septembre **
– Sondes lambdas (×2) pour collecteur d'échappement (LSU4-95870)
[Image: P1140130.jpg]
— Cache VVT-i
[Image: 45135946-10156102255972428-2686177137961992192-o.jpg]

** 2019, Janvier **
— Calandre Sport (non installé encore aujourd'hui)
— Jantes TTE Grand Stand en 17p 7.5 de large, ET35 neuves (×2, donc 6 en tout)
[Image: 916.jpg]

** 2019, Mars **
— Remplacement de la poulie 5PK 160 mm par une 6PK 150 mm (afin d'éviter l'installation d'un régulateur de pression d'essence réglable et une ligne de retour)
[Image: P1160576.jpg]

** 2019, Mars **
– Vidange moteur, Total quartz ineo MC3 5W30 & filtre à huile W712/83
– Vidange d'huile de boite
– Vidange d'huile de différentiel
– Vidange d'huile de boite
et diverses autre choses

Puis derniers clichés du propriétaire avant que j'en prenne possession deux jours plus tard.
[Image: DSCF0520.jpg] [Image: DSCF0535.jpg] [Image: DSCF0538.jpg]

Le 25 janvier 2020, je repartais avec cette superbe auto !  Big Grin

Bon, la reprise de toutes les informations de suivi de la voiture ainsi que les différentes photos (de l'ancien proprio) via un autre forum ont été longues et fastidieuses.
Et encore, j'ai négligé ici une partie des entretiens présents dans les diverses factures que j'ai entre les mains.
La suite de ses aventures entre mes mains suivra… mais d'abord, je souffle un peu ! LOL

Si vous avez lu le pavé, merci. Vous avez été bien courageux !
À bientôt. Wink
Superbe IS SportCross Yes

J'adore les modifs apportées !
Beau résumé sur cette IS200KSC !!!
C'est vrai que je ne l'avais pas vraiment présenté sur le forum LexIS vu qu'elle était déjà connue.
J'ai donc fait un effort ici, ne l'ayant pas trouvée sur le fofo.
Ça me permet aussi par la même occasion d'avoir une petite chronologie des événements post achat que je peux facilement croiser avec mon classeur de factures et modifs.
Vu le temps que j'ai mis à extraire et remettre (±) dans l'ordre les infos du post d'YviE… Bref, ça offre maintenant une meilleur lisibilité de l'historique pour tout le monde.  Smile
Post pour suivre après un premier post déjà bien complet.

C'est quoi le soucis du patinage du compresseur ? Une tension de la courroie ne solutionne pas le pb ?
Salut SoichiroYann,
Pour le moment, tout ce que j'ai posté, c'est avant achat, le reste (entre mes mains) va suivre. Smile
Le souci de patinage de la courroie à été résolu mi 1018. La fixation du support du compresseur bougeait, et la courroie était un poil trop longue (changement d'une 5PK0850 par une 5PK0836).
Vraiment super, de belles modifs de qualité !

Du coup tu n'as pas pu la repasser au banc depuis ?
Alors pour le moment, tout ce que j'ai posté a été fait par l'ancien proprio.

Mais non, pas encore. J'ai deux trois choses à régler avant. Et au prix que ça coûte, je voudrai l’amener dans un état de fonctionnement parfait.

– Le voyant moteur qui est encore affiché ; je viens de changer l'entretoise pour une plus courte, mais je n'ais peut être pas encore assez roulé depuis à cause du confinement.
– Des coupures de temps en temps en pleine charge, très brèves mais qui arrivent quand même de temps à autres. (et le voyant TRC qui reste clignotant depuis)
Peut être le filtre à essence qui est encrassé ou/et la pompe qui se fait vielle. Donc à vérifier, mais le couvercle est complètement rouillé, il me faut d'abord anticiper et prévoir toutes les vis au cas où avant de démonter.
– Puis tant qu'à faire passer le CT (refusé à cause de la pollution)

Puis une fois tout cela fait, ou avant si elle ne passe pas le CT, prévoir une sonde à bande large et un mano AFR au minima.

Bref, j'ai compris, je vous post assez rapidement la suite de son histoire jusqu'à aujourd'hui. Big Grin
Tu n'as pas de lecteur OBD2 pour lire les codes erreurs ? Cela pourrait t'orienter !
Si si j'en ai bien un.

Le retour du témoin moteur m'indique :
P0141 - Groupe Motopropulseur
O2 Sensor Heater Circuit (Bank 1 Sensor 2)

Ce qui me fait penser que le problème venait de la sonde après cata. Celle justement qui avait une entretoise très longue et que j'ai remplacé par une moins longue. L'idée étant que la sonde capte plus de gaz d'échappement au cas ou elle aurait été trop éloignée.
Normalement si ça vient de là, le témoin devrait disparaître… Je n'ai pas encore assez roulé ou alors le souci viens d'ailleurs car il est encore là.
Maintenant pour les coupures peut être un souci d'alimentation en carburant à cause peut être du filtre et/ou de la pompe (ça n'est pas légion non plus, mais ça reste handicapant si on double et dans tout les cas toujours désagréable).
si il y a un cellfix c'est qu'elle est decata et pas reprog pour...
Oui, si tu es décata tu aurais du laisser le Celfix long, ça permet de leurrer la lambda et t'éviter un code erreur. Après elle est peut être HS tout simplement tu devrais la tester c'est rapide Smile
En effet, elle est décata… ou presque. Elle à un cata sport 200 cellules et par-contre plus de pré-catas sur le collecteur d'échappement.
Je sais bien que le problème viens de là, mais c'est sensé pouvoir ce régler en ajustant la sonde plus ou moins loin des gaz non ?
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Nos réponses se sont croisés Arthman78.

En fait j'avais déjà le voyant moteur avec le long (ce que tu appelle celfix c'est l'espaceur ?), et je pensais que la sonde était trop loin justement. Car un gars du forum LexIS qui est dé-catalysé n'a pas ce problème avec un plus court.
J'en ai donc installé un plus court. Je ne me suis pas contenté de l'enlever sans rien remettre après.

Viens ensuite la sonde.
Normalement, elle à été changée juste avant que j’achète la voiture. Donc à priori ce n'est pas ça non plus.
Je vais quand même vérifier dans le classeur de la voiture, si j'ai une trace, ou sur le forum LexIS, sur le post de l'ancien propriétaire.
Ah oui après la longueur ça dépend des config et des voitures, sur S2000 quand on decata il faut un celfix long...

Pour la tester au pire, un multimètre sur la fonction de contrôle de la résistance, tu repères les deux fils de même couleur et tu test, tu dois tomber entre 5 et 7 ohms au dessus elle est défectueuse. Tu peux également contrôler l'évolution du voltage en la chauffant mais ça peut l’abîmer...
Beau bébé ! J'ai adoré ma SC et j'avoue que l'idée d'avoir un compresseur dessus m'avait traversé l'esprit Sac
Voilà voilà, depuis le temps…
Quelques nouvelles de la belle depuis son acquisition.

Elle arrivait donc mi-janvier dans mon garage. S’en suis donc un petit tour de l’auto. Je commence par l’avant et par cette jolie baie moteur :

[Image: 20031601023814858716690861.jpg] [Image: 20031612580414858716690857.jpg]

[Image: 20031612592914858716690858.jpg]

[Image: 20031612592914858716690859.jpg]

[Image: 20031612593114858716690860.jpg]

Un passage rapide pour le CT histoire de me laisser encore un peu de temps et finir les papiers (je n’avais à ce moment là pas même pris le temps de remonter le cata [chose qui n’a rien changé par la suite]) →Refusé, cause pollution.
Nous avons aussi pu constater à ce moment là de la corrosion un peu partout sous la voiture, heureusement plutôt superficielle.

J’en profite donc de retour à la maison pour inspecter plus en détail la voiture et notamment la baie moteur…

[Image: 20031601154114858716690888.jpg]

[Image: 20031601154414858716690889.jpg]

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[Image: 20031601154014858716690887.jpg] [Image: 20031601160214858716690900.jpg] [Image: 20031601160214858716690901.jpg]

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[Image: 20031602293814858716690997.jpg]


Bon sortons maintenant un peu de la chronologie mais restons dans le même thème… la rouille !
Le jour ou j’ai eu le bonheur — à ± 60 km de chez moi — de rouler sans courroie d’alternateur…
J’en profite pour démonter le par-choc avant… pourquoi ? Ne me demandez pas, je n’en ai plus aucune idée. ^^ (peut être bien pour remettre en place un des deux amortisseur en polystyrène de derrière le pare-chocs qui n’avait pas été remis en place lors d’un dernier démontage [je l’ai eu comme ça, dans les pièces avec la voiture])

[Image: 20031602471414858716691024.jpg]

[Image: 20031602471514858716691026.jpg] [Image: 20031602471614858716691027.jpg]

[Image: 20031603003314858716691047.jpg]

[Image: 20031602551814858716691042.jpg]

[Image: 20031602513714858716691031.jpg]


Vis complètement grippée, impossible à dévissée. Le pare-chocs était d’ailleurs déjà abîmé à cet endroit avant que je ne l’enlève moi aussi (tout comme ça à du être fait par le passé) en tirant dessus faute de mieux.

[Image: 20031602513514858716691030.jpg] [Image: 20031602541214858716691041.jpg]

[Image: 20031602513814858716691032.jpg]

[Image: 20031602562614858716691043.jpg]


Une fois, toujours pour rester dans cette belle couleur rouille, lors d’un petit nettoyage de la poulie débrayable du compresseur :

[Image: 20032605271214858716707426.jpg]

[Image: 20032605271414858716707427.jpg]

Puis nettoyée :

[Image: 20032605274314858716707430.jpg]

[Image: 20032605274914858716707431.jpg]


Allez, dernière ligne droite sur type de découvertes qui font toujours plaisir à voir…

Petit coup d’œil par dessous cette belle plaque toute belle, toute propre afin d’accéder à la pompe à essence changée dernièrement :

[Image: 20043008040514858716770890.jpg]

[Image: 20043008115114858716770904.jpg]

[Image: 20043008121714858716770906.jpg]

[Image: 20043008124214858716770907.jpg]

[Image: 20043008131214858716770909.jpg]
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Bref,
Mis à part tout ça et une petite fuite que je n’ai pas encore pris le temps d’identifier, voici un petit peu ce que j’ai fait dessus dans l’attente de pouvoir restaurer un peu tout ça.

Ce qui suit est plutôt d’ordre esthétique.

– Un boitier flex-fuel paramétrable est commandé et sera livré courant juillet si tout va bien.

– Et la préparation US à déjà commencé.
* Porte plaque arrière et avant US
* Plaques US réfléchissantes en métal emboutit (reste les autocollants « F » & « EU » horizontaux et réfléchissants, eux aussi, à faire faire)

[Image: 20031602230914858716690986.jpg]

[Image: 20031602230714858716690984.jpg]

[Image: 20031602230614858716690983.jpg]

[Image: 20031602231114858716690987.jpg]

[Image: 20042402001714858716758993.jpg]

[Image: mini_20042903311914858716768195.jpg]


– La dump valve qui à été déconnecté car elle restait ouverte en permanence et de toute évidence non nécessaire pour ce montage compresseur.
(méthode provisoire)

[Image: 20041404050814858716743843.jpg]


– La petite pièce de rien du tout qui manquait au porte gobelets central

[Image: 20031602231314858716690988.jpg]


– Un espaceur plus court pour la sonde lambda (qui visiblement ne change rien)

– Filtre à essence + crépine changés et les 8 vis toutes neuves pour quand tout sera dérouillé et traité.


– Et dernièrement, un compteur avec le dernier restylage en miles (1er plan) et km/h (2nd plan), faute d’avoir trouver l’inverse.
Reste à voir quelques détail sur ce dernier achat. Intégration complet de l’un ou d’un mix des deux par exemple.

[Image: 20060406055414858716832457.jpg]

[Image: 20060406060314858716832464.jpg]

[Image: 20060406060514858716832465.jpg]


– Et le cata 200 cells à remettre dès que le CT est passé.

[Image: mini_20031511341314858716690512.jpg]
Salut "BobsleiiG" Smile

Sacré résumé que tu nous fais Wink

C'est une IS Rusty Car Big Grin

Ca ne me choque pas cette visserie rouillée, "soucis" récurrent sur Toy de ces années...(et bon nombre d'autos...), après peut-être phénomène légèrement accentué sur ta voiture dû à sa provenance (montagne ? bord de côte ?)


Tu as un peu de taf de "cleanage"

Sympa les pièces achetées, tu veux en faire une USDM Yes
Elle était Belge et roulait deux fois par an quand son propriétaire revenait en Europe…
En plus du fait que les routes belges sont bien salés l’hivers d’après ce que j’ai compris, je pense aussi surtout que son mode de stockage — bien que méticuleux et soigné — à du bien accentuer le phénomène en favorisant la condensation et en conservant l’humidité… Sad

[Image: bod-19.jpg] [Image: P11905252.jpg]

Sinon, oui en effet pour la transformation en USDM. J’ai ce souci maladif à vouloir passer toutes mes autos comme ça. Et puis je ne me soigne absolument pas ! Big Grin Sac
J’avais même passer les clignotants de la Panda de ma mère en double fonction (veilleuse orange + clignotants), c’est pour dire ! Et le pire, c’est que ça rendais super bien. Mr Green  Facepalm

Pour le « cleanage »… pas la foi pour le moment. Je ne me sens pas vraiment de le faire, même si il va bien falloir. Sad
J’espère trouver le courage un jour…
Ah oui, il y a un peu de boulot esthétique, mais mécaniquement, à part la courroie, tout va bien ?
Oui. Heureusement la courroie à été changé depuis. ^^

Le truc qui me barbe encore est ce satané voyant moteur qui ne veut pas partir.

Sinon, elle faisait parfois des à-coups généralement en pleine charge ou en gros sous-régime (genre ± 60 km/h en 6e si je restait sur un filet de gaz [pas si je ré-appuyait un peu sur la pédale]).
J’ai changé les filtres à essence et depuis elle me l’a refait une fois en pleine charge puis plus rien sur le dernier trajet de ± 550 km ; principalement nationales, vois rapides et autoroutes.
Je la reprends ce matin pour un peu plus de 150 km (natios et autoroute avec un peu de ville), je verrait bien.
Si ça continue, me faudra peut être changer la pompe à essence…

Mais bon, à priori, rien de plus.
T'as regardé ce qu'était ce défaut et si ta richesse était correcte ?
Je n’ai pas de sonde large bande ni de mano AFR.
Mais je contrôle les LT/STFT des deux bancs. Je crois bien que c’est ok ; notamment depuis que j’ai changé les filtres.
Mais à vérifier sur les prochains trajets.
J’avais déjà eu cette discussion avec SuperKaribou qui justement me parlait de vérifier l’AFR…

Pour les défauts j’ai seulement (en date du 3/5/2020) :
P0141 - Groupe Motopropulseur
O2 Sensor Heater Circuit (Bank 1 Sensor 2)

Actuellement, je n’en ai plus qu’un. Je te dis ça dès que j’ai repris la voiture.
Petit trajet aujourd'hui de seulement 25 km. Rien de bien grave mais je pense que la pompe sera peut être à changer.
Un petit à-coup en pleine charge.
[Image: mini_20062502292714858716876601.jpg]

Pompe d’occase reçu ce jour. Big Grin
Reste plus qu’à attendre que le réservoir soit vide et j’intervertie les deux. Smile
Yes
Bon et bien en voulant nettoyer le dessous moteur pour y voir plus clair et définir d’où vient la petite fuite d’huile que j’ai, j’ai encore fait une belle découverte…  angryfire
(Comme à chaque fois que j’inspecte quelque part…)
Un truc qui m’a plutôt fait vraiment peur.

[Image: mini_20062603240514858716886860.jpg] [Image: mini_20062603243014858716886864.jpg] [Image: mini_20062603245614858716886872.jpg] [Image: mini_20062603252414858716886873.jpg]

Puis j’ai vu qu’il y a d’autres ouvertures. Ça m’a quand même un peu rassuré.

[Image: mini_20062603255314858716886877.jpg] [Image: mini_20062603261514858716886882.jpg]
(Le papier servait juste à ne pas mettre de nettoyant/dégrippant à l’intérieur.)

Qu’en pensez-vous ?
Ben ça fait peur aussi Sac
Tu parles des deux dernières photos et de l’encoche que l’on voie ?
Je suis vraiment intrigué par ce que je vois.
Ca donne l'impression que la dernière fois que la boite a été démonté elle l'a été faite au démonte pneus Shock il devait rester de la vis pour avoir forcé ainsi Neutral

Retrouver un carter serait pas une mauvaise idée
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