Japan Car

Version complète : [CRX/d16a9] schéma electrique complet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

je suis a la recherche de tous schémas électrique pour un crx ed9 année 90 car le mien ne démarre pas et la pompe ne tourne pas j'aimerai tous les schémas pour faire contrôles sil vous plaît.

Merci par avance. Big Grin Big Grin Big Grin
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Sinon tu as fait un peu de recherches sur le forum ?
Parce qu'avant de vérifier ton faisceau, ça ressemble à un soucis de main relay responsable de 99% des pannes de démarrage des Civic/CRX.
déjà remplacer le main relay il est tous neuf
De quel schéma avez-vous besoin ? Et quel moteur ?
Je les ai tous, il suffit d'un scan. Yes
Bonjour,

Il faudrait schema d'injection moteur du d16a9 s'il vous plaît.

Merci par avance.
Voici le schéma des moteurs D16A. Il n'y a pas UN schéma pour l'injection: celui-ci est pour l'ensemble du moteur.

(cliquez pour afficher en grand)

[Image: xa1qWKx.jpg]

En espérant vous avoir aidé Yes
Et un schéma habitacle vous avez sa merci
Tout se trouve ici à partir de la page 507:

https://ia802801.us.archive.org/15/items...E%2088.pdf

Je  vous conseille d'enregistrer le PDF sur votre ordinateur pour un chargement plus rapide Wink

Au revoir.
Salut,

J'ai le schéma complet du système d'injection du D16A9 au besoin.
Il comprend les bornes de l'ECU,les différent capteurs,injecteurs,repère et couleur des fils,les fiches de raccordement…

Fait moi signe au besoin...
Salut,
vous pouvez m’envoyai le schémas du D16A9

Merci.
Désoler pour la qualité,j'espère que sa va le faire.
Idéalement imprime les 3 documents,mets lai les un à la suite des autres pour te reconstituer le schéma complet.
Ne tient pas compte des notes ajoutées en noir.
!!!!PETITE PRECISION :il manque sur le 3e schéma en bas à droite la représentation de la pompe à essence.
Le + de la pompe est le fil YEL/BLK2 du connecteur C501 et le - est directement relié à la masse.

Schéma n°1

[Image: kj55.jpg]

Schéma n°2

[Image: 7ggu.jpg]

Schéma n°3
[Image: b10p.jpg]
Je t'ai envoyé le workshop élec (full complet) du CRX y a 3 jours, tu ne l'as pas reçu ?
Salut,

Non rien reçu du tout.