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Version complète : [Accord CB3] votre avis pour la rabaisser
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bonjour a tous 

je demande ici car je voie pas mal de possesseur de cb3 et autre cb7 !!

je voudrait rabaisser ma accord pour pas trop cher mais en fessant les choses bien ! 

c'est mon daily et je ne fait pas de circuit donc un minimum de confort serait souhaité...

on ma parler de ressort court avec avec les suspension a changer voir les coupelles je me demande si c'est interessant a faire....

je voie des combiné TEIN qui me semble pas mal du tout et accessible niveau tarif ! je voudrait mettre moins de 700e 

pour bien faire faudrait que sa tienne 10 ans donc je ne vais pas couper les ressorts d'origine ^^

des idée ??
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

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L'équipe de modération
Ton titre n'est toujours pas conforme, lit le règlement mis en lien plus haut, et regarde comment les autres sont faits...
Salut,
Si tu veux garder du confort, le mieux c'est ressorts courts et amortisseurs adaptées. On ne monte pas de ressorts courts sur des amortisseurs type origine.
Sur ma CB7 j'ai mis des Koni sport jaune et des ressorts H&R. J'en suis satisfait. C'est plus raide que d'origine bien sûr mais ça reste confortable. Cependant c'est très compliqué à trouver. Koni ou Bilstein par exemple ne font plus rien pour nos CB. Tu peux trouver des stocks qui traînent chez des revendeurs. J'ai eu de la chance pour mes Koni. Je les avais trouvé chez Carpardoo et c'était les derniers qu'ils avaient.
Pour ma part j'ai changé les coupelles et les butée ainsi que les sièges de coupelles. J'en ai eu pour 900€ de mémoire.
effectivement j'ai regarder un peut , sa fait un beau billet...

on ma parler des tein basic pou garder le confort l'avantage c'est que c'est des combi donc tout est déjà monter

car je n'est pas l'outillage pour compresser un ressort sa rajoute un billet...
Si tu as de bons retours sur ces combinés et qu'ils sont facilement disponible, ne te prends pas la tête Wink
J'ai utilisé des compresseurs de ressort basique pour les monter. D'ailleurs ils ne m'ont servi que pour les amortisseurs avant.