Japan Car

Version complète : [ej9] bruit bizarre suite surtention
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut le groupe voila j'ai un probleme sur ma tondeuse ej9:
avec les sous collecté lors du confinement j'ai pu m'attaquer au tunage de ma caisse, et en changeant la batterie par une plus puissante, lors du raccord de celle-ci j'ai pas calculer que les cosses était inversée, bref j'ai fait ce qu'il ne fallait pas en raccordant le + sur le - et inversement (sa m'apprendra de pas dormir) et bilan j'ai le fusible de la batterie, celui de 80a qui a grillé, et encore je peux m'éstimer heureux sa aurait pu etre plus grave.
mais justement est-ce que sa n'est pas le cas, car depuis mon ralenti est tres bas (moteur qui cale des fois au point mort), et au niveau de l'échappement sa petarade tres leger, comme si je roulais avec un vieux tacot.
donc j'aimerai avoir votre avis sur la chose, et si au passage quelqu'un a un fusible de batterie 80A, je suis preneur.
PS: je tourne a l'éthanol, je prefere le préciser, mais jamais eu de soucis avant cela