Japan Car

Version complète : Clignotant blanc prélude 5
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Où trouver des rappels clignotant latéraux blanc pour prélude 5 ?
Merci d'avance.
chez honda le model des accord generation precedente sont blanc sur certain model un copain en a une bleu marine et il dont blanc
merci. j'avais également entendu que certaines civic avaient les mêmes
mais je ne sais pas lequelles.
généralement, les clignos d'une même époque sont les mêmes d'une voiture à l'autre !!

Moi G mis des cligno blancs de CRX 91 sur ma Lude de 91 Wink et ça passe sans soucis!
Bon je repose ma question dans ce post dédié au cligno blanc de lude Wink

Vous savez ou je peux trouver des tout clignos blanc...mais pour l'avant, ceux qui sont dans le parechoc... ?
désolé j'avais mal lu !

mais tes cligno blanc sur les cotés, c'est d'origine ?[/quote]
non non... je les ai installé il y a 2 ou 3 semaines Wink Je les ai eu pour 25€ avec le papier d'homologuation TUV.
En fait se sont les meme que ceux que j'avais sur ma civic mais j'en avais cassé un en les démontant, la qualité est pas top et le montage un peu plus difficile que des cligno d'origine car la forme de la pièce est très légèrement différente...mais bon...ca rentre Wink J'en ai aussi profité pour enlever le "Honda" et le "2.0i" collé sur le coffre et j'ai viré les "bavettes" pas très jolie. Et dans 30 jours à moi le décata Big Grin et le filtre K&N suivra.
Je suis en train de me tââââter a commander les AntiBrouillards au USA (donc pas les ronds que l'on vend en Europe)... ca revient à plus ou moins 340€ tout compris, faut que j'y réfléchisse et espère que le montage ne pose pas de pb.
J'aimerais AUSSI changer les speaker d'origine. bref j'ai de quoi faire lol
pour les clignotants av j'y ai deja pensé le probleme est que c'est un cache qui est orange et l'ampoule est blanche quand vous verai le model vous comprendrez mon dilem car je voulais decoler le joint et le virer mais pas d'ampoule blanche qui eclaire orange comme on voie chez philips mais j'ai rajouté des veilleuses dans le cache blanc a coté
moi j'ai rajouté les bavettes car mes bas de caisse peint bonjours la misere au bout de 15 jours je les trouve encore assez discet et ma voiture est moin vite sale sur les coté mais le gout et le couleur
par contre si vous trouvez la solution pour les cligo av blanc je suis preneur
Je me trompe peut être, mais ce cache orange, ya pas moyen de le décoller en passant le cligno au four (il me semble avoir lu çà sur les forums ricains) ?
oui on peut mais le probleme c'est l'ampoule
jesus a écrit :Je me trompe peut être, mais ce cache orange, ya pas moyen de le décoller en passant le cligno au four (il me semble avoir lu çà sur les forums ricains) ?

y a pas écris bécasse ici LOL

J'imagine la tete chez moi si je viens mettre mes cligno au four LOL
A quel temp. le thermostat du four et durée de cuisson Svp ?
Vu sur un forum ricain (attention températures en °F !!)
Citation :Tools/Supplies
- 2 Stock corners
- Philips screw driver
- Flat paint
- Access to an oven
---
1. Remove stock corners
2. Place in preheated (350) oven on piece of foil on baking sheet for 3-5 mins. Another option is to use a heat gun and carefully work your way around until the factory silicon is pliable.
3. Carefully pry the outside lens off
4. On the back of corner there is a black rubber tube/condom type thing, rip that off
5. you'll find a screw, unscrew this to remove the inside lens that is holding the orange reflector andCarefully push/force out the reflector, it is very lightly glued in but the plastic will crack if you're not careful
6. Screw the second lens back on w/o the reflector
7. Use silicon to glue the outside lens back and your done
8. To make black housing corners, flat or semi-gloss black paint works best.
9. Go ahead and buy high temp if you want to do your headlights as well.
10. And use black silicone to put the housing back together instead of clear.

Pour avoir un aspect dépoli, acheter un réflecteur chez Bricotruc ou Castomachin et le découper aux bonnes dimensions, le faire tenir avec de la résine epoxy.
Vinz a écrit :non non... je les ai installé il y a 2 ou 3 semaines Wink Je les ai eu pour 25€ avec le papier d'homologuation TUV.
où ça. ça m'intéresse Shock Shock Shock

Mig a écrit :mais j'ai rajouté des veilleuses dans le cache blanc a coté
MIG, comment t'as fait ??? J'avais eu cette idée mais je vois pas comment
faire un truc propre.
Vinz a écrit :J'en ai aussi profité pour enlever le "Honda" et le "2.0i" collé sur le coffre et j'ai viré les "bavettes" pas très jolie. Et dans 30 jours à moi le décata Big Grin et le filtre K&N suivra.

quand tu enlèves les logos ça fait pas de traces sur la peinture ?
Merci de me tenir au courant quand tu auras installé le décata et filtre
car ayant le même moteur je voudrais savoir ce que ça donne.
Est-ce que tu compte changer l'arrivée d'air avant le filtre ?
j'ai trouve des porte veilleuses de 205 un petit avec une perceuse je branche le tous et voila l'avantage du porte veilleuse c'est qu'il a un joint donc pas d'infiltration et je trouve ça pas mal dommage que les clignos sont blanc mais chez mulsanne france il y a un un depot en france dans le 40 a chercher sur le minitel mais dès que je trouve les ampoule ça vos pas durer longtemps
bha les clignos blanc pour prelude j ai trouvé!!!!
pour les ampoules metttre des invisi silver elles sont chromées et ecalir orange
le prix j en sais rien
par contre c Kustomorphose qui distribue ce produit voilma
amicalement
William
Lude54 a écrit :
Vinz a écrit :non non... je les ai installé il y a 2 ou 3 semaines Wink Je les ai eu pour 25€ avec le papier d'homologuation TUV.
où ça. ça m'intéresse Shock Shock Shock

Ben pas loin de Chez moi.... donc en Belgique LOL Ca va peut etre faire loin pour toi Wink
Lude54 a écrit :quand tu enlèves les logos ça fait pas de traces sur la peinture ?
Merci de me tenir au courant quand tu auras installé le décata et filtre
car ayant le même moteur je voudrais savoir ce que ça donne.
Est-ce que tu compte changer l'arrivée d'air avant le filtre ?

Pour les logo en fait je l'ai simplement demandé à mon concessionnaire quand je suis allé faire mon entretien...je l'ai vu faire et no problemo... mais il a fallu prendre une polisheuse pour enlever cette saloperie de colle et ensuite polir avec un bon produit pour récupéré le brillant de la peinture...et c'est nickel! Big Grin

Dans un premier temps je ne compte pas modifier l'arrivée d'air, mais bon peut etre qu'au retour du beau temps je regarderai à ca.
Citation : chez mulsanne france il y a un un depot en france dans le 40
le depot est a biscarrosse mais ce n est que pour les pro