Japan Car

Version complète : [as53] ma nouvelle recrue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous 

Voilà ma petite honda 

Je viens d acheter cette honda crx de 1987 

C'est une as 53 de 125cv comptabilisant 28 400km 
Cette voiture a était epromer à l'époque une fois sur banc elle sort 168cv

Cette voiture je la connais depuis au moins 5 ans j'ai déjà essayé de l avoir à l'époque 
Et la le mec me dit je la vend n'y une n'y deux aller on attaché le porte voiture et hop on y va 
Oui la voiture était arrêté depuis 2006 suite à l'arrachement du support de barre panhard 

Donc me voici avec la voiture sur le pont je démonte résoudre renforce( j'ai plein de machine, au boulot) 
Plaque de renfort découpe au laser autre pièces plier sous la traverse et hop on la Remet sur roue 
La vidange filtre à essence neuf bougie distrib et c'est partie pour le 1er tour de clé et la miracle ça pète au quart de tour le rêve Honda 

Donc la voiture démarre je me dit une japonaise doit se faire entendre donc on repart sur le pont et c'est partie pour un échappement en inox sur mesure fait en 53 MM de diamètre 

Mais voilà la carrosserie laisse à désirer aile cassé et autre plastique mort 
Donc me voilà a se moment en possession d'une Honda

[Image: MoZDYDE.jpg]

[Image: YsMc2p4.jpg]

[Image: V5d2yWT.jpg]

Et voici en quoi je roule tout les jour je sais c'est pas une Honda

[Image: QkAALse.jpg]
Sympa ton daily Wink
Tu peux la présenter dans la section Old school on tolère les autres marques si c'est des vieilleries LOL
Salut,
Tiens une 404...qui doit venir de la grande époque custom des années 80-90...vu les clignos frenchés a l avant Wink
Salut !
28400 km c'est que dalle !

Sympa ce dayli Smile
sympa la tuture mais 168 cv c est peut etre optimiste
168 CV c'est se que donne le banc
d origine ca sort 125ch , 168ch c est complétement impossible
Ou alors elle est greffée d'un B16A1 ou B16A2......