Japan Car

Version complète : Célica T18 (ST182) 1990
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous, 
Valentin 27 ans chauffeur routier, proprio d'une Célica T18 de 1990 avec le 3SGE depuis environ 1 an maintenant après avoir lâcher la Clio Dci, je la refait peu à peu la carrosserie est loin d'être nickel mais niveau mécanique ça tourne comme une horloge malgré bientôt ses 210000km c'est un excellent daily je suis content de m'être orienté dessus ce qui m'a tout de suite attiré ce sont les phares avant j'adore ce style typique des années 80-90.

A bientôt
Bienvenue ici

Une localisation pour compléter ?
Bienvenue Wink
Viens nous présenter ta Celica dans la bonne section ... j ai toujours adoré de modèle Wink
Merci je suis du Maine et loire dans le 49 actuellement j'ai été là chercher en Normandie du cité de Rouen 1 mois avant le Lubrisol bref j'ai fait le trajet du retour à son volant, ça change de la Clio c'est sur mais je me suis renseigné comme première Jap c'était le mois risqué pour moi moteur fiable et même si la courroie venais à lacher je me retrouverais avec le moteur HS 2l atmo en boite manu ça marche bien j'ai déjà fait refaire tout le système d'embrayage, bientôt la vidange mais le plus gros serait une bonne peinture et refaire la carrosserie qui a quand même bien vécue (la mémère va sur ses 30 ans cette année) c'est encore un des rares modèles ou les pris on pas encore atteint des cotes totalement délirantes pour ce que c'est comme c'est pas une propu pas trop de prépa drift possible déjà ça aide bien il en reste encore quelques'une qui n'ont pas été Jackyfié.
Bienvenue Valentin Wink