Japan Car

Version complète : Présentation Speedy ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ! 

Je me présente , jeune passionné de japonaise , âgé seulement de 20 ans . J'habite en périphérie de Toulouse a Pibrac, plus exactement . J'ai fait l'acquisition très récemment d'une chouette Honda crx ee8 de 1991 rouge entièrement d'origine ! C'est une voiture extrêmement saine car elle a étais gardé en vitrine par son premier propriétaire !  Big Grin
Les cuirs sont comme neuf , le compartiment moteur est d'une propreté irréprochable ! (L'ancien proprio nettoyé le moteur a la lingette pour vous dire le niveau de propreté !   Cool ) la peinture est neuves et les carénages comme neuf ! 
Voilà pour mon cas j'espère Je cette présentations vous a plus   Wink a très vite sur japane car !

Cordialement 

Speedy ee8
Bienvenue Wink

Un prénom pour compléter ?
Merci  Big Grin 

Mais bien sûr je me nomme Liam assez simple a retenir
Bienvenue Liam

Présente-nous ta belle de musée Langue
Bienvenue ici
Merci !

Voici des photos de la bête  Big Grin 

[Image: 5nir.jpg]

[Image: hkc0.jpg]

[Image: wq56.jpg]

[Image: xi4e.jpg]
Il y a eu craquage au niveau de la peinture, c'est dommage de ne pas garder la démarcation d'origine.
Oui je l'ai constaté aussi je conte refaire la bande noir je la trouve mieux avec !
Super, ça lui fera du bien ^^
salut speedy ee8 ,
belle ee8 !  Je ne sais pas si tu as vu , mais , elle est aussi sur Facebook Honda orange . Elle a combien de kms cette voiture ?
Salut sew !
Merci ! Oui c'est normal , c'est exactement celle là ! Honda orange est le premier propriétaire ! Elle a 240 mille km