Japan Car

Version complète : Pésentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une N360 motorisé avec un 600 et freinage à disques LOL .  Je vais la rénover en grande partie. Quand je l'ai acheté, elle était restée dans une grange pendant vingt ans, donc très peu de corrosion mais la portière gauche est pliée à cause d'un coup de vent.
 La portière droite a de la corrosion en bas donc pas mal de boulot en carrosserie.
 En tombant le train avant , j'ai une rotule pivot qui est HS Confused . Si quelqu'un a une pièce même en occase mais en bon état je suis preneur. J'ai fais tous les sites sans succès.
Je doit aussi refaire tout le circuit de frein y compris le maitre cylindre.
Je dois rénover le réservoir car fortement rouillé mais ça je sais faire. Clou galvanisé, bétonnière, acide phosphorique et rinçage à l'eau puis acétone. Je l'ai fait sur un réservoir de moto et je n'ais pas eu besoin résine.
La pompe à essence est morte mais je l'ai remplacé par une autre mais pas d'origine( excuse pour le puriste) mais cela m'a permis de faire tourner le bicylindre, après un rodage à la main, changement des bougies et bien sûr une première vidange avant démarrage. Cool
J'ai des mois occupés en perspective mais comme je suis à la retraite, oui je ne suis plus tout jeune et cette Honda était une voiture de jeunesse.
Bienvenue ici mais il manque l'essentiel à savoir prénom, âge et localisation
OK désolé pour mon impolitesse, je m'appelle Didier, j'ais 63 ans et je vis en Lot et Garonne
Bienvenue Didier Wink
Bienvenue Didier, bel acquisition.
Bienvenue sur le forum Wink
J aimerai bien voir quelques photos de ta N dans la rubrique anciennes ...... Wink
Je vais essayer car je débute sur le forum et pour le moment je ne sait comment faire.