Japan Car

Version complète : prepa de ma rs13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai enfin fini ma pression turbo Big Grin (820mb en fond de 2eme et 900 dans les cote) ca pousse tres bien

ma prochaine modif sera l'ecu modifier (en attente de reception actuellement)

la culasse a ete deja rectifier par l'ex proprio (qui a une 300zx maintenant Confused )

a venir :
surment des ressort court et plus dur pour la tenue de route
des jantes mais je n'est pas encore choisie le modele
remplacement du pot cata par un tube en inox

si des personne a des sugestion a me faire je suis partant :roll:
Moi je suis comme toi je la repare et prepare, et la je suis en galere pour une evolution en 2.0l les problemes se presente au fur et a mesure c chiant mais bon kom on ma deja dis sur le forum une s13 sa se merite. Pour les jantes moi je suis passer en 18" sa tient bien la route maintenant par contre les pneus sont hors de prix, mais kom j'apprecie aussi l'estetike b g pas voulu mettre plus petit.
Met des tofs de ta caisse dans ton post et montre nous les evolutions ke tu lui apporte au fur et a mesure stp et surtout kom ta l'air debrouillard essaye de montrer les montage en foto. en ce ki concerne les amortos g pris du apex sur apex performance ils sont donne pour -50mm ma caisse en a vraiment besoin, au niveau de la ligne d'echappement , g crake pour le blitz nur spec son de fou garantie mitraillette demontable, kan tu l'enleve c l'orgi du bruit mais bon moi j'adore c pas le cas de tout le monde; voila c tout a toi de nous montrer ton travail.
PS: ne tien pas compte de l'aileron alu sur mon avatar il n'y est pas c t juste pour essayer.
je te remerci lio
pour l'aileron d'origine on est d'accort qu'il est moche et ne serre a rien il est donc enlever
mon preferer sur ma titine c'est la couleur blanc nacre qui claque tout (bien laver elle est limite bleu)

ha oui aussi je ne suis pas trop pour acheter une ligne complette mais juste le tube droit pour remplacer le coude avant le pot cata et le pot cata par la meme occasion. apperement suprimer le pot cata apporterai pas mal de puissance et le bruit serai un piti peut mieu c'est ce que je recherche
SI QUELQU'UN A UNE ADDRESSE A ME FILLER POUR REMPLACER LE POT CATA JE SUIS PRENNEUR

merci
Faux l'aileron d'ôrigine améliore la traînée et contribue à une meilleure aérodynamique Wink
Cx avec l'aileron : 0.30
Cx sans l'aileron : 0.31

Et il contribue à l'équilibre général des flux d'air sur la partie arrière de la carrosserie à trés haute vitesse.

Y a pas de petits profits Wink
Maintenant je suis le premier à reconnaître que l'ablation de cet appendice (que je trouve pour ma part fort jôli) doit avoir une incidence qui pèse aussi lourd qu'une poignée de queues de cerise :]
Bon ben j'ai pas de regrets alors LOL
Moi non plus car je comptais lisser le hayon sans rien remettre.
Salut calim 200sx, alors comme ca on joue avec la pression turbo, l'echapement et l'électronique..... et bien j'attend que tu me la fasse essayer pour voir la différence de puissance... Big Grin
wech nico
et oui on fais joujou avec ca vue que tu regrette de m'avoir vendu cette tuture
mais ne t'en fait pas ta 300zx et trop top bientot on fera joujou tout les 2 j'ai hate quelle soi fini
je ne comprend pas pourquoi tu ne veu pas la monter en puissance enfin c'est toi ki voi la je devrai recevoir mon ecu aujourd'hui je te tient au courant via le boulot ne t'en fait pas