Japan Car

Version complète : [ED6] Passage en MPFI OBD1
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Bonjour / Bonsoir,

Je sais que énormément de topic ont déja été créés pour cette question, mais malheureusement 95% sont pour EG4 et les 5% restant qui proposent pour 4G restent en OBD0..

Pour l'instant je posséde :
-Collecteur Admission D16Z6
-ECU P06 (EJ2)
-Distributeur EJ2

Je viens vers vous avec quelques questions concernant ce passage en MPFI ;

-Tout les tutos pour EG4 demandent de changer le câblage habitacle, mais sur ED ça risque de pas fonctionner les cablages d'EG, est-ce vraiment nécessaire de le changer pour un cablage MPFI OBD1 ?
-Sur EG4, il faut changer la conduite d'eau derriére le moteur pour la durite 180°, Mais un amis sur un 1.3 carbu n'a pas du la changer, dois-je la changer sur mon D15B2 ?
-Les faisceaux moteur D15B7 se font rare dans ma région, y a-t-il un autre faisceaux que je puisse utiliser (sauf D16Z6, handataxe oblige)

Merci d'avance pour votre aide <3