Japan Car

Version complète : 626 GE et E85?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, de retour après la vente de notre Xedos il y a un peu plus de 2 ans. J'envisage l'achat d'une 626 GE.
Une V6 m'aurait vraiment plu, mais mon budget est en berne. Et comme je suis exigeant sur l'esthétique et le peu de kms...
Faut se rendre à l'évidence, je vais me coller un 1L8 de base.

Comme je l'ai dit, question budget et cie...j'envisage l'E85.
Je l'utilise déjà depuis près de 100Mkms et 2 ans sur l'auto de Mme (Astra H 1L8 140cv) avec satisfaction.
On a un simple boîtier acheté chez Fred Tuning dans le 02 mais pour éviter le voyant moteur il faut rester à un mélange de 20% SP/80% E85. Le démarrage l'hiver pouvait parfois être "pénible" avec 2/3 essais.
Le EFlexfuel me semble mieux avec sa sonde analysant le mélange éthanol passant dans la conduite carburant.

1) Y'a t-il des personnes qui roulent éthanol avec ces kit Eflex?
2) Ce moteur 1L8 est-il ok pour l'E85 ainsi que ce qu'il y a autour (Durit, pompe, etc...)?
3) Impossible de mettre la main sur une revue technique pour cette génération en français ou anglais. J'ai juste trouvé ça : https://www.amazon.fr/dp/0801991307/ref=...mbbooks-21

Ca fera l'affaire?

En espérant pouvoir lire quelques réponses dans cette section qui ne déclenche pas les passions.
Ce truc que j'ai à toujours choisir les japonaises dont tout le monde se fout... Sac