Japan Car

Version complète : joguz - CRx del Sol 1997
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
passionné par ces petits jouets, j'ai alterné pendant 15 ans motos et mx5.
Ma dernière mx5, une version allemande série mirage, vert anglais, cuir beige et volant bois en 1800.
Ayant déménager, les trajets aller retour pour le taf (150 kms A/R) pas évidents sur l'autoroute par temps de pluie en doublant les semis. Je ne voyais rien , sinon des masse d'eau insurmontables pour mes petits essuies glace.
En 2016, je suis donc passé sur une RCZ Gazout, 160 cv, beaucoup plus berline en comportement, mais amusante quand même car vissée au bitume. Champion Peugeot!
2019, année de mes 60 ans, pétage de plomb au boulot et rupture conventionnelle à la clef.
Je revend mon RCZ car je n'ai plus l'utilité comme véhicule trajet boulot.
Passé un mois, la grattouille me reprenant, j'achète un CRX Del Sol 25eme anniversaire ( donc 1997) en 125 cv. Véhicule full stock, première main, toutes les factures de l'achat au dernier entretien ( propriétaire très sérieux). Aucun pet sur carrosserie, cuir sans aucun accroc, 311 000 au compteur. J'ai craqué pour cette mamie et j'avoue prendre beaucoup de plaisir avec, le VTEC me rappelant mes motos. Elle tourne nickel, ne mange pas d'huile. Le châssis demanderait un bon lifting, mais elle a passé le CT sans soucis en 2019.
Je déménage de nouveau, du 01, direction la Bretagne pour pause retraite.
A bientôt.
Bienvenue ici mais il manque un prénom.

Par contre, pas d'annonce de vente ou d'expertise de côte sans un minimum d'ancienneté sur le forum, je vais donc éditer votre message.
Bonjour,
exact pour le prénom, je suis Jocelyn.

Cordialement
Jocelyn
C'est ce que nous considérons (la modération) comme une vente sauvage donc je vais devoir reéditer.