Japan Car

Version complète : [EJ9] Valeurs leurre SRS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde , j'ai monter un volant aftermarket y'a bien longtemps déja mais je commence a en avoir marre du voyant SRS
Le problème c'est que j'avais déja essayer de corriger ça avec une résistance de 1.9 Ohms en guise de leurre , dans la prise du connecteur d'airbag.
Après avoir griller 3 enrouleurs de cable ( la pièce derrière le volant ) j'ai compris que la tension cramais le cable de l'enrouleur.
Quelqu'un a une idée sur la valeur a utiliser ? Ou peut être que le leurre doit être poser ailleurs ?
Salut, tu as fait des recherches ?
Parce que de souvenir, un sujet expliquait comment faire ça.
A tu essayé de mettre une résistance un peu plus forte (2.2ohm) , cela permettrais de baisser le courant dans l'enrouleur?
(28-06-2020, 17:44:47)TsoF a écrit : [ -> ]Salut, tu as fait des recherches ?
Parce que de souvenir, un sujet expliquait comment faire ça.

Oui j'ai chercher , partout sur Japan Car et les autres forum , j'ai meme chercher en anglais sur les sites étranger et tout le monde dit pareil. " Entre 1.6 et 3.7 Ohms ".
Le problème , c'est qu'une fois que c'est monter et que sa roule les gens ne vont plus sur les forums donc plus de retour , comment sa se passe après 15000 bornes ? A force de chauffer sa tue l'enrouleur , donc au final pas de réponse concrète. J'ai meme vu un gars sur Japan Car monter une résistance de 75 Ohms

(28-06-2020, 19:51:13)nico22240 a écrit : [ -> ]A tu essayé de mettre une résistance un peu plus forte (2.2ohm) , cela permettrais de baisser le courant dans l'enrouleur?

Non , tu pense que sa éviterais de claquer le fil ? Entre 1.9 et 2.2 tu pense qu'il y'a beaucoup de différence , sa me parait pas énorme...