Japan Car

Version complète : [P11 GT] Primera P11 GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, 

je présente ici ma petite voiture Smile

Une primera p11 GT de 1998, actuellement 170.000 km, achetée en septembre 2017 à 135.000km

Les travaux faits :

- filtre à air kn en 2018
- amortisseurs avant en 2018
- allumage ngk en 2018
- triangles supérieurs avant en 2019
- feu arrière gauche sur l'aile en 2020
- bougies ngk iridium en 2020

je vous passe les entretiens et compagnie ^^

A plus Smile
Salut Angdeur, tu n'aurais pas des photos pour voir à quoi elle ressemble ?
Tu as un programme de prévu ou juste de l'entretien ?
Juste entretien pour le moment, après si quelque chose lâche (BV, embrayage, ligne, ...) je suis prêt à la booster un peu, mais pour le moment j'ai déjà un soucis majeur à régler (un bruit qui me stresse de plus en plus), puis après y'aura surement la direction (au minimum pompe + biellettes + rotules), et encore après la chaine, donc ça fait déjà pas mal de frais ^^
Je fais entre 500 et 1000 de travaux dessus par an, c'est l'objectif depuis le début et pour le moment je m'y tiens.
Les pièces sont super super chères !

Puis faudrait lui rendre un petit coup de jeune sur la carrosserie, quand j'aurais 2 3 sous (heureusement c'est que des petites rayures, y'a que les PC avant arrière en plastique qui sont morts et à changer, mais ça aussi ça coûte un billet ^^).

Je compte bien l'amener jusqu'à la collection celle-là Big Grin
Salut a toi et bienvenu parmi nous Wink C'est cool,  il y a vraiment  peu de Primera sur le forum. Des photos de ton bolide?
+1 pour les photos. Une GT en plus Smile