Japan Car

Version complète : turbo timer lequel choisir?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai vais bientot me prendre un turbo timer mais voila en fait on a pas vraiment réussi a mexpliqué a quoi sa servé vraiment mis a apart que ca conserve le turbo si j'ai bien compris et ossi comment ca marche et comment ca se branche car franchement je vois vraiment pas quoi merci d'avance et au fait c'est bon aprés changement de mon turbo pas de fuite au niveau des durites d'ou j'avé oublé un joint et pas de fuites au niveau du collecteur d'echappement vus que jé casséla vis donc tout bon hihihi Smile !!
moi j'ai un GREDDY
TA un harness qui se branche BOLD ON sur le faisceau niveau neiman
TA une masse
et TA une fil a remié a l'écu pour les donnés tel que les RPM, 200m 400m etc etc!
Ca sert a évité de glandé ds sa voiture a tout bout de champs pour éteindre le moteur!

Et en plus le greddy se parametre tout seul suivant différent parametre de l'écu!

Et ca coute 100€ livré avec le harness

PS: sache, pour les prochaine fois, que sur ton clavier a coté du "N" ya la touche VIRGULE " , ", si tu appuie sur MAJ et le bouton juste a coté de la virgule tu a le POINT ". ", et a nouveau MAJ + n'importe quel lettre tu a une MAJUSCULE " A, B, C"

C'est rien de bien compliqué par contre ca permet de vachement mieux comprendre ce que tu marque Wink
johny_013 a écrit :casséla vis
Padbrique Truelle ? C'est toi ?











Ha non, l'autre c'est "Cassélaaaa voix" Sac
au fait gto,je peux te refiler mon dico maintenant,vu que tu fais des fautes pire que les miennes,ainsi que le bescherel jump

ta>>t'as(3fois quand meme)

bold on>>bolT on(personne n'est parfait hein LOL )

une fil>>UN fil(a moins que tu ne parlais d'une fille,ce qui est different des garcons LOL )

PS>>sache jeune padawan,que ta remarque sur la ponctuation est aussi valable POUR TOI jump

ah oui,c'est vrai,c'est plus difficile de bien ecrire en se grattant les coui$$s avec une main et d'ecrire avec l'autre,je,ok Fleche Fleche Fleche Fleche
Post ruiné dès le départ... comme on les aime!!! LOL

Bon moi j'ai un tt FET: 35€ livré avec harness.

Fonctions: ON-OFF, temps de 1 à 5 min.

Install idem: Harness sous le neiman, masse, signal de frein à main.
boyou2 a écrit :au fait gto,je peux te refiler mon dico maintenant,vu que tu fais des fautes pire que les miennes,ainsi que le bescherel jump

ta>>t'as(3fois quand meme)

bold on>>bolT on(personne n'est parfait hein LOL )

une fil>>UN fil(a moins que tu ne parlais d'une fille,ce qui est different des garcons LOL )

PS>>sache jeune padawan,que ta remarque sur la ponctuation est aussi valable POUR TOI jump

ah oui,c'est vrai,c'est plus difficile de bien ecrire en se grattant les coui$$s avec une main et d'ecrire avec l'autre,je,ok Fleche Fleche Fleche Fleche

En meme temps je préfére parlé en me grattant une couille ( ca signifie que j'en ai moi au moins ), que de me prendre pour un quelconque maitre en la matiere au dessus de tout le monde Wink

ps: escuse moi si quand je parle voiture je parle juste francais et pas un pseudo francais américanisé!
gto onizuka a écrit :
boyou2 a écrit :au fait gto,je peux te refiler mon dico maintenant,vu que tu fais des fautes pire que les miennes,ainsi que le bescherel jump

ta>>t'as(3fois quand meme)

bold on>>bolT on(personne n'est parfait hein LOL )

une fil>>UN fil(a moins que tu ne parlais d'une fille,ce qui est different des garcons LOL )

PS>>sache jeune padawan,que ta remarque sur la ponctuation est aussi valable POUR TOI jump

ah oui,c'est vrai,c'est plus difficile de bien ecrire en se grattant les coui$$s avec une main et d'ecrire avec l'autre,je,ok Fleche Fleche Fleche Fleche

En meme temps je préfére parlé en me grattant une couille ( ca signifie que j'en ai moi au moins ) , que de me prendre pour un quelconque maitre en la matiere au dessus de tout le monde Wink

ps: escuse moi si quand je parle voiture je parle juste francais et pas un pseudo francais américanisé!



????

explique toi et developpe STP??
gto onizuka a écrit :
boyou2 a écrit :au fait gto,je peux te refiler mon dico maintenant,vu que tu fais des fautes pire que les miennes,ainsi que le bescherel jump

ta>>t'as(3fois quand meme)

bold on>>bolT on(personne n'est parfait hein LOL )

une fil>>UN fil(a moins que tu ne parlais d'une fille,ce qui est different des garcons LOL )

PS>>sache jeune padawan,que ta remarque sur la ponctuation est aussi valable POUR TOI jump

ah oui,c'est vrai,c'est plus difficile de bien ecrire en se grattant les coui$$s avec une main et d'ecrire avec l'autre,je,ok Fleche Fleche Fleche Fleche

En meme temps je préfére parlé en me grattant une couille ( ca signifie que j'en ai moi au moins ), que de me prendre pour un quelconque maitre en la matiere au dessus de tout le monde Wink

ps: escuse moi si quand je parle voiture je parle juste francais et pas un pseudo francais américanisé!


trop fort ! LOL LOL LOL LOL
RAS ce n'est pas le sujet! Mais bon je penses que si tu réfléchi tu peux comprendre! Tien ca me fait pensé a delon hier qui disait: AVE MOI!!!
Moi moi et toujour moi! Big Grin
mmmmwai,ok.......
HKS Type 1 pas mal j'en ai un neuf si tu veux
SUPRA a écrit :HKS Type 1 pas mal j'en ai un neuf si tu veux

Fleche MP envoyé........
mdr cava ferais un efort sur l'écriture alors,et merci pour les renseignement sur le TT et te remercie SUPRA mais j'en ais déja commandé un,par contre je c'est pas si il y a le harness vendue avec!Et puis c'est quoi au fait ca lol Smile,et se branché BOLT ON ossi veut dire quoi tant qu'a fair que je sache tout quoi.
bolt-on>>tu debranches le faisceau d'origine,tu y inclus celui du TT,et tu rebranches,tu demarres>>>aucune modif a faire,comme de l'origine.
o le coup en douce ^^
S.treiz a écrit :
SUPRA a écrit :HKS Type 1 pas mal j'en ai un neuf si tu veux

Fleche MP envoyé........

lol mdr , pandant que les autres se chamaillent ... lui ne dit rien ... mais s'en sort bien LOL o le coup en douce ^^ LOL
:ange:
Je vais me commander un Greddy.

Sur Ebay tu peux en chopper un a bon prix!
c'est quoi la différence entre le blitz DUAL et le DC ?
est il bolt-on aussi ?