Japan Car

Version complète : [ED9/7] Hondata S300 swap B18 avec faiseceau oem 4G
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Bonjour a tous.

Je suis en train de faire une conversion B18 sur un chassis Ed9.

Niveau matériel j'ai:
Un ecu p28 avec le s300
Un faisceau de conversion calculateur obd0 vers obd1
Un faisceau de conversion allumeur obd0 vers obd2
Une large bande Innovate mtx.
Injecteur datchwerk


Pour les injecteurs j'ai cru comprendre qu'il fallait inverser la polarité.

La ou je cale en revanche c'est pour la wideband.
Dois je utiliser l'alimentation directement depuis le Hondata  en input digital ou analogique ou alors depuis le p28 en passant par les convertisseur obd0 to obd1.
Même chose au sujet du vtec, de l'allumeur et du capteur rpm.
Désolé si toutes ces questions ont deja été traités...
L'idée serait de créer un genre de '' tuto'' relatant les etapes et listant l' intégralité des pièces.
J'ai chercher en vain sur le forum.
Je sais que beaucoup ont déjà fait cette conversion avec des puces cheapper mais pas de détail dans mon cas precis.
Merci à vous pray
[Image: dsc_7013.jpg]

Voici une premiere photo qui aidera peut etre a lancé le sujet.