Japan Car

Version complète : Toyota AE92 GT I16 phase 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

Petite présentation :
Je m'appelle Jeoffrey, j'ai 29 ans habitant de Seine Saint Denis et heureux possesseur d'une Toyota AE92 GT I16 phase 2 de 1990 (elle a soufflé ses 30 ans cette année) un peu modifiée avec 118000KM au compteur.

C'est mon premier achat de voiture et je la possède depuis quelques mois déjà. L'ancien propriétaire était un vrai passionné et ça lui a fendu de le coeur de la vendre mais il ne l'a pas vendu à n'importe qui, il l'a vendu à un passionné de japonaise (qui apprend la mécanique petit à petit).

Au plaisir de vous croiser sur la route.

Japonaisement votre  Wink

[Image: sxz5kNr.jpg]
Et ben, ça y va les Corolla en ce moment !

Bie venue, jolie ta 92 blanche, les Corolla blanches c'est mes préférées !
Bienvenue Wink

On a pas mal d'AE92 en ce moment sur le forum Smile
Bienvenue ici
(06-07-2020, 11:59:08)Free1ance a écrit : [ -> ]Je m'appelle Jeoffrey, j'ai 29 ans habitant de Seine Saint Denis et heureux possesseur d'une Toyota AE92 GT I16 phase 2 de 1990 (elle a soufflé ses 30 ans cette année) un peu modifiée avec 118000KM au compteur.

Salut et ravi de voir d'autre Toyota AE92 GTI16 année 90 car il y a en peu je crois en France.

Tu as de la chance d'avoir un kilométrage si bas après 30 ans et apparement aucun problème de corrosion.

Dis-voir, quand tu dis un peu modifiée... c'est quoi qui a été modifié précisément ?

Albert
Joli exemplaire, avec des (fake ?) Watanabe ^^
Cool ça, encore une 92, bienvenue!!!!
En plus une blanche comme la mienne.
(Faut vraiment que je refasse les photos de mon post........)