Japan Car

Version complète : Huile BdV Mazda 3 MPS : K020-W0-041R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Je dois faire la vidange de boîte sur ma 3 MPS et c'est assez compliqué de s'approvisionner avec la bonne huile, c'est à dire la K020-W0-041R (API GL4 - 75w90).

Je l'ai trouvé dans un garage Mazda à Dijon, mais ils ne détaillent pas et vendent 20L pour 286€ (besoin de 3L).

Je peux acheter les 20L et ensuite distribuer à ceux qui en veulent (pas de bénéfice de mon côté).

Est-ce que quelqu'un serait intéressé ?


KIK_BART
regarde chez Redline et garage Varinot, de l'API GL4 existe et est pas trop cher........
Redline MT-90 + additif Redline pour l'autobloquant
Merci, j'avais vu cette ref. Je préférais mettre l'huile Mazda pour être 100% tranquille. Si je ne trouve pas je mettrais celle-là.
ba?!

tu l'as trouvé, pour la modique somme de 290balles les 20l

on te donne une alternative equivalente pour moins cher...

Bref, on ne peut pas aider ceux qui refusent de l'aide.....pourquoi en demander si tu t'arretes a ta premiere idée.....ya des trucs que je comprends pas ???
Facile à comprendre pourtant ... A l'origine j'ai fait une demande pour savoir si quelqu'un est intéressé pour l'huile d'origine : j'achète 20L et je distribue à ceux que en veulent.
J'ai bien noté l'équivalent, Merci, je n'ai pas refusé votre aide !
en effet, on est tombé a coté, désolé LOL
C'est du démarchage commercial Sac
En tout je savais pas que Mazda fabrique de l'huile de haute qualité api gl4 waouuu
En fait le problème vient de l'autobloquant qui ne supporte pas toute les huiles Wink
J'ai une auto avec un lsd aussi donc les problèmes liés aux specs d'huile je connais Wink viens justement d'en mettre en 75w140ls
Après de là a se cantonner à l'huile de la marque qui doit être très certainement sous-traiter mais dispo qu'en 20l et devoir en revendre 17l, franchement il y a d'autres solutions, fin c'est juste mon avis.
C'est bien pour ça que sur la mienne j'étais passé en Redline MT-90 + additif Redline pour l'autobloquant Big Grin
Je voulais voir s'il y avait des gens intéressé ... mais je vais me rabattre sur la redline vu les retours positifs