Japan Car

Version complète : Présentation d'un zig avec une CRX ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appel Julien, j'ai 39 ans du sud de Lyon

Je viens d’acquérir un CRX ed9 16s, a rénover, syncro de boite, distribution, un peu de rouille et mise en peinture

[Image: 20200806-212017-HDR.jpg]

[Image: 20200806-212106-HDR.jpg]

[Image: 0-0-FN-0-FB-0-outdoor-0-ISO-400-000000-e...805a06.jpg]
Je vais la remettre dans sa couleur d'origine (R63 rio red) en vernis 

L'ancien propriétaire à retiré l’essuie glace arrière et le becquet noir, je voulais tant que possible la remettre dans sa version d'origine, mais je trouve quand même plus joli dans ce becquet.
Salut zigzag, une bonne idée de la remettre dans son rouge d'origine, parce qu'en blanc avec les intérieurs de porte rouge, c'est affreux LOL
Bienvenue ici
Bienvenue Smile
Salut

Ici c'est pour ta présentation, pour ta voiture il y a une section dédié.

J'ai donc fait une copie et du ménage, tu trouveras ton sujet ici :

Fleche https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-ed9--109852
Bonjour à tous,

Pour les infos, j'ai décidé de repeindre mon CRX en White Championship, du coup je suis bon à tout démonter. J'ai déjà les joint neuf pour le pare-brise et les 2 custodes

la clim est installée c'est super agréable, mais je vais installer un thermostat d'habitacle pour pas trop solliciter le compresseur.
J'ai également prévu les sièges chauffants. (je ne suis pas dans le gain de poids Big Grin)

Je viens de commander 4 bilstein b8, car j'ai l'impression que l'ancien proprio à juste mis des ressorts court sur des amortisseurs d'origine.
Bonjour,

(16-11-2020, 09:38:13)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Salut

Ici c'est pour ta présentation, pour ta voiture il y a une section dédié.

J'ai donc fait une copie et du ménage, tu trouveras ton sujet ici :

Fleche https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-ed9--109852

Rolleyes

Su ce je verrouille, merci de continuer dans le sujet que t'a indiqué mon collègue Wink