Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Probleme de réinitialisation autoradio au demarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un CRX ED9, j'ai installé un autoradio à l'aide d'un adaptateur iso, mais à chaque fois que je démarre, l'autoradio s'éteint et se réinitialise.

J'ai tout testé, inversion des fils rouge et jaune, branchement du fil rouge et jaune sur le + permanent, mais rien y fait.

C'est comme si à chaque démarrage ça vidait la totalité du jus...

Pourtant pas de problème de batterie, le démarreur tourne parfaitement bien ...

Huh Huh
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
bonjour,

J'ai refait le test en raccordant directement les fils jaunes et rouge au + de la batterie. Et au démarrage idem l'autoradio se coupe et perd sa mémoire.

Quelqu’un aurait-il une piste à mon problème?
Ton autoradio n'a t'il pas un fusible de grillé qui pourrait être dédié à la mémoire ?

Mais quand tu dis directement raccordé à la batterie, comment fais-tu ton test ? Car en théorie si tu es en direct sur la batterie sans passer par le faisceau de la voiture, l'autoradio ne devrait pas se couper quand tu coupes le contact.
Bonjour,

Du coup j'ai remplacer la batterie par une neuve et tout est rentré dans l'ordre.