Japan Car

Version complète : Autoradio origine Nissan 200sx s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde!
Ma s13 est toute d'origine, radio cassette inclus, et tout fonctionne très bien .
Je me posais la question sur comment y brancher mon smartphone? Sans trop bidouiller le faisceau bien sur. 
Est-ce qu'il existe des adaptateurs, etc...?
Si quelqu'un a des idées ou solutions je suis preneur.
J'ai vu les cassettes avec une prise jack pour brancher au tel, mais existe  t'il des systèmes bluetooth ?
Cassette bluetooth voila monsieur
https://amzn.to/3kKv99k
Merci, je viens de tomber dessus aussi.
Je vais quand même essayer de voir si je trouve pas un système "invisible " qui se brancherait directement sur le poste.
Sinon je pense que ça fera bien l'affaire.
Il me semble qu'il existe des cassettes où tout est intégré et rien ne dépasse.
Par contre tu ne trouvera rien pour brancher directement au poste, il n'y avait pas d'entrée auxiliaires à l'époque (enfin j'imagine, je n'ai jamais eu l'autoradio d'origine de la s13 mais celui de la s14 n'en avait pas, sauf pour cux qui avaient l'option changeur cd peut être).
Tu as des convertisseurs bluetooth / FM : https://www.amazon.fr/AUKEY-Transmetteur...ref=sr_1_1

(ou une version 'chinoiserie' moitié moins cher : https://www.amazon.fr/Bovon-Transmetteur...ref=sr_1_3 - personellement j'irai plutôt sur la marque Aukey)

Tu captes le son du telephone sur une frequence FM. Je n'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que ça donne (mais au pire, tu fais un retour amazon...)
Ok merci pour vos idées. Je vais regarder ça. En plus Goose j'ai Amazon prime donc, ça peut se faire.
sinon les cassettes c'est bien Sac

la qualité est meilleur en terme de frequence que ces trucs passant par flux et compressé merdiquement, limité a la fourchette 20hz/20khz......et encore.
Sujet déplacé dans la bonne section, merci de faire attention Wink
Ok désolé
J'ai demandé au furet en passant, ils ne vendent même plus de cassettes...
demande a tes parents, ils doivent bien en avoir qui trainent, avec un Bic a coté Sac
Ouai du Abba!!! Youpi! Ma belle-mère à du bob aussi, ça va être ambiance 70's! Ou alors j'ai un pote qui à du Thunderdom! Les enceintes vont cracher!
ou sinon tu record sur des vieilles K7 de merdes, des sons bien a toi

ah merde, non pas possible, pour ça faut un lecteur/enregistreur, et même si t'en avais un, chui pas sur que tu sachiasses l'utiliser avec la prise DIN Big Grin

le genre de lecteur qui trainassait dans les brocantes pour 5€, mais dont personne ne voulait, un peu à l'image des tourne-disques, que tous le monde s'arrache, tellement qu'une vieille usine/presse de Vinyl a rouvert Big Grin

Bref, le truc de fuji fonctionne pas mal, sinon, sur amazon, ya un poste Continental qui fait tout, avec un look vintage a souhait.....
Je vais demander à tonton si ça chaîne Panasonic fonctionne toujours (le truc qui fait la taille d'un meuble tv) Sûr qu'il va vouloir me filer des cassettes de Johnny ou Elvis
tu les ecrase, sauf si collector, ya bien quelques pequins qui en voudront a prix d'or Sac
Alors j'ai eu Eddy Mitchell, Claude François, Henry Salvador et Francis Cabrel! Toutoutou toutoutoulou!!! La teuf année 80 dans la s13!!!