Japan Car

Version complète : info sur 300zx '90
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai peut-etre une acquisition à faire : une 300ZX de 90 , version 205cv .
Quelqun a des infos sur les points forts et faibles de cette auto ?
[Image: 210_0.jpg]
[Image: 210_1.jpg]
[Image: 210_2.jpg]
[Image: 992099.jpg]

Merci ! Smile
tnuinigtaz: t'es trop petit pour rentrer dans cette caisse LOL


ps: rappelles-toi les backets de fred (mode échasse pour toucher les pédales LOL )

c'est une athmo ou une turbo: envie de pschiittt?
200cv, je pense que c'est une athmo, je crois que la turbo fait dans les 240cv.

Pour ce qui est de la voiture, c'est assez fiable a ce que j'en ai entendu, par contre ça rouille facile.

Sinon, ben c'est un gros coupé avec un gros moteur, c'est un peu patho, mais bon ce n'est pas désagréable. la seule Z31 ou je suis monté était en athmo et boite auto, donc je peut pas trop dire en fait. Wink
:no: 160cv pour l'atmo, 205, ce sera une turbo. C'est lourd, vraiment gt et pas "sport".

Infos ici:

http://www.z31.com/
Oui, mais les version françaises étaient différentes :

170 cv din pour le 3L atmo
228 cv din pour le 3l turbo...

Pour d'autres pays d'europe, ou pour la Suisse, ces valeurs changent ; Il y en aurait une (turbo) à vendre en Isère pour 3400 euros...ainsi qu'une 280 Zx pour 3000 euros, je crois...
Citation :Pour d'autres pays d'europe, ou pour la Suisse, ces valeurs changent ; Il y en aurait une (turbo) à vendre en Isère pour 3400 euros...ainsi qu'une 280 Zx pour 3000 euros, je crois...

Sur les PA couleurs de GAZOLINE, la 280 est à 1900 euros!
oli mk2 a écrit :
Citation :Pour d'autres pays d'europe, ou pour la Suisse, ces valeurs changent ; Il y en aurait une (turbo) à vendre en Isère pour 3400 euros...ainsi qu'une 280 Zx pour 3000 euros, je crois...

Sur les PA couleurs de GAZOLINE, la 280 est à 1900 euros!

...c'est pas vrai ?

Dommage que mon garage est trop petit...enfin, y a pas que ça non plus dans la vie...mais...une 280ZX pour tout les jours, cela doit être cool ; avant je roulais en Supra pour aller travailler...mais la conso (même raisonnable) m'a quand même fait changé d'avis...
C'est la meme personne qui vend la Z31...

c'est bien un turbo
merci , le proprio donne 205cv , elle est allemande ...
c'est pour faire un daily driver , mais j'me fout de la conso ...j'roule peu .
merci , le proprio donne 205cv , elle est allemande ...
c'est pour faire un daily driver , mais j'me fout de la conso ...j'roule peu .